Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

+4
Miscas
Anakhailore
pindépice
ardebulgar
8 participants

Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Sam 1 Mai - 9:58

Bonjour,


Alors petite présentation de ma vie sur wow, début de l’aventure en juin-juillet 2006, Un petit nain sort de terre, j’intègre une guilde (Utopyst) ou j’ai quelques amis IRL sa facilite beaucoup pour la monter en level surtout à cette époque, arrivé au cercle soixante, début des gros raids, ZG clean MC quelque prestation mais sans plus,
Arriver de BC le rush vite vite monter 70 ^^, on commence KZ avec une alliance de joueurs, clash au niveau de la guilde les no life se barrent,
Je postule chez The Cruzaders ou j’ai passé 5 mois de rêves sur les raids BC.

Arrêt du jeu pendant 1 an et demi. Reprise du jeu en février 2009 et découvert de ceux qu’est devenu Wow avec la nouvelle extension monté au lvl 80 postulation chez Existence raid nax 10/25 sarta maly.
La guilde va mal désertion massive, guilde suivante Rebirth uldu 10/25,

AH !! AH !! Sortie de Aion, en même temps blizzard sort sa première instance free loot EDC que du boss aucun trash, sont loin les 1H – 1H30 que l’on passait dans les donjons au lvl 60. Donc je pars pour Aion vu comment tout le monde en parle, il doit être bien.

Graphiquement il est pas mal, et on peut vraiment l’appeler un MMORPG, car la les quêtes solo il y en a mais à partir d’un certain niveau c’est même plus la peine si t’est pas en groupe, tu es mort.

Je lâche 4 mois Wow pour Aion, il est bien mais Wow a quelque chose d’indescriptible qui m'a fais revenir malgré mon sentiment que c’est un jeu ou blizzard à enlever toute difficulté.

Et la guildage dans la guilde d’un de mes reroll guilde de casual (l’aiguille du scorpion), petit souci avec le staff qui veut faire des raids guilde mais qui partent en faire en PU, alors que des raids guilde sont organisés. Donc hier la goutte d’eau a fais une explosion sur le vase et j’ai deguildé.

Voilà bref historique de ma vie sur Wow

Sinon, niveau stuff peut être pas terrible au vu de votre avancé dans le jeu, puisque je suis stuff uldu 10/25 nax 10/25 avec quelques pièces équivalent T9.

Ah ! oui, ce petit nain, c’est un prêtre sacré en spe principale et en spe secondaire une spe bâtarde pour le PVP (presque la seul chose qui reste intéressante dans Wow, faire les même donjons en boucle a une allure de 20 minutes par donjon, sans que personne parle c’est bof)



Les questions ne sont pas dans l’ordre mais c’est pour voir si vous suivez tous ^^

Pourquoi Exïst : Parce Que moi aussi j’ai pleuré quand le cheval d’Atrju est mort dans le marécage.

J’étais avec ma druide quand je fut victimes d’un sort de remonter dans le temps, et après discutions avec minipoucette sur deux trois points de la guilde, elle semblait convenir parfaitement a mes intentions de jeu, des raids organiser mais une présence non obligatoire.

Ma vision dans le jeu c’est envie de progresser dans la bonne humeur et la détente sans trop se prendre la tête et de ne plus avoir le statut de no life comme je l’avais à un moment.



IRL :

Ancien militaire j’ai arrêté en 2008, 6 mois de chômage, et maintenant en CDI je suis technicien informatique, j’ai 33 ans, originaire d’alsace et expatrier en Normandie (obligation militaire et j’y suis rester quand j’ai quitté l’armée)
Généralement a l’heure voire même en avance j’aime bien que tout le monde en fassent autant militaire oblige, discipliné (sur TS le (ou la) raid lead parle, il est le seul à parler)
Très calme, il faut vraiment me pousser à bout mais à bout pour que je m’énerve, mais quand sa pete je ne mâche pas mes mots, mais toujours avec respect.
Je vis en concubinage, mais pour le moment elle se trouve en stage a 250 km de la maison donc je suis célibataire la semaine donc très dispo pour wow ^^ pour encore jusqu’en septembre. Le Week end un peu moins dispo ^^


Au plaisir de vous lire


Sébastien

Ardebulgar

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par pindépice Sam 1 Mai - 11:24

Superbe présentation, tu réponds parfaitement à l'esprit de notre guilde...

moi je mets +1, tu me remplaceras surement d'ici peu vu que je joue de moins en moins et que je pense arrêter le jeu très prochainement (voir post...) Sad
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Sam 1 Mai - 11:53

*mode elfe on* AH NON PAS ENCORE UN NAIN ça pue ça pete et c'est moche
*mode elfe of*
Bjr l'ami bienvenu sur le fofo.
Ton stuff ne sera pas un grand grand souci, qlq heros ou on parle Smile, 1 ou 2 raids main ou reroll et hops.

J'aime bien ta présa, de plus si ta fait un tour chez rebirth c'est que tu joue plutot bien ( j'ai moi même postulé la avant d'arreter le jeu un moment )

Je mettrais donc +1 pour l'humain que tu est
*mode elfe on* Je vais te pendre par la barbe et te fouetter avec des fleurs jusqua ce que ton odeur nauséabonde s'en va *mode elfe of*

lol!
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Miscas Sam 1 Mai - 14:42

Magnifique présentation, ton esprit et tes envies dans le jeu ont l'air de correspondre avec l'esprit de la guilde.

+1 car la discrimination est interdite en France ( cf Anak Smile )

AU plaisir Smile

Miscas

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Minipoucette Sam 1 Mai - 20:22

+1 aussi

l'esprit c'est le + important chez nous!

ton stuff est ratrabable avec l'heroday et l'hebdo.

donc pour moi c'est du possitif

à vous les studios
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Sam 1 Mai - 23:08

Bonsoir,

Sa fais plaisir de voir des gnomes, des elfes un peu moins mais bon l'alliance se dois de les herberger sinon ils iront encore se plaindre.

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par lilcom Dim 2 Mai - 13:54

et toc !!
prend sa anak ^^

lilcom

Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Miscas Dim 2 Mai - 16:56

Euh on ne va pas bien s'entendre !!!

J'essaye de te défendre devant Anak et TOI tu INSULTES LES ELFES ! alors que je suis une gentille druidesse qui soignent les autres gratuitement !!

Miscas

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Bandideath Dim 2 Mai - 20:33

Pour moi aussi ce sera +1 car j'ai une "certaine" affinité avec les anciens militaires mais c'est un autre débat Wink

A toute ig
Bandideath
Bandideath
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : France, Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Dim 2 Mai - 21:35

Non.... Miscas je n'insulte en rien les elfes, mon vocabulaire de nain est trop riche pour en trouver une a leur demesure.

J'aime bien les elfes comme descente de lit ou devant la cheminée (ils ont le poils doux) et je les aprecies surtout en hiver comme bois de chauffage. Je t'inviterais au mois de janvier a ironforge tu verra les nains c'est conviviales, toujours b.. heu pardon plein de vie.


Si plus de presicion sur mon jeux me whispe IG, ou si vous etes d'accord pour me guilder dites le moi que je whispe un membres des exïst (en esperant que se sois pas Miscas sinon elle vas me faire plein de truc genre un rythme d'initiation elfique ou un nain en perdrais sa barbe ^^)

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Miscas Dim 2 Mai - 22:41

Personnellement, j'adore les nains comme personnel de maison. Il passe partout et leur barbe garde la poussière Smile !

Je t'inviterais en Juin à Darnassus pour te montrer le savoir-vivre des elfes ( cela te changeras de tes amis Nains Smile ). Et en plus, Darnassus ne sens pas le renfermé, c'est à l'air libre ! Je connais une ville où se n'est pas le cas Smile

Au plaisir de te voir arriver dans la guilde Smile

Miscas

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Lun 3 Mai - 10:03

Han un nain qui parle avec des mots plutot qu'avec des glurps burps beurk.
Bon, on va ptetre pouvoir faire qlq chose de toi finalement Twisted Evil *pense aux jeux elfiques qui vont bientot avoir lieu*
Au fait, vu la mocheté des nains, blizzard a longtemps hésité à mettre les nains dans la horde clown mais les pauvres, ils se seraient fait bouffer tout crus.
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Admin Lun 3 Mai - 13:05

Bienvenu!

contacte Elionei, Banditdeath, Türoc, Dreamer ou Minïpoucette pour ton guildage.

Merci et à bientot

ps: change de chaussettes avant d'entrer dans la guilde stp ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Lun 3 Mai - 15:32

Après le boulot je verrais cela, et ne t'en fais pas c'est le jour de mon bain (le premier lundi de chaque mois) donc je me fais beau et je met toujours mon beau costume pour l'occasion ^^

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Lun 3 Mai - 15:42

Beau costume pour un nain = sac de jute avec un maximum de restes de nourriture et de biere Smile
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Lun 3 Mai - 15:49

Voila, comment vous voulez etre gentil avec les elfes, il ne loupent pas une occasion pour taper sur nous ( les nains) et après ils osent dire que se sont nous les grossier personnage sans aucun savoir vivre.

Je vous mets qu'elle gaffe on as fais en les acceptant dans l'alliance, après le bordel qu'ils ont fout en Azeroth.

j'en appels au nains, gnomes, humains et draenei, pactisons avec le roi liche et exterminons les elfes .... ;-) (Quoi ...c'est pas une bonne idée ? )

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Lun 3 Mai - 16:17

Les elfes sont indestructibles, abats en une et 2 autres naîtront pour renforcer notre noble race.
Vous les nains vous rotez, pettez sentez la biere. on ne voit pas la différence entre vous et vos femmes tellement ya de poils Smile
Amis de lalliance, rejoignez nous pour l'extermination des nains, gnomes et autres fréluquets qui peuplent nos pelouses et laissent leurs crottes un peu partout Smile
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Lun 3 Mai - 16:29

Anakhailore a écrit:
Vous les nains vous rotez, pettez sentez la biere.

On c'est vivre quoi lol! .
Snob que vous êtes les elfes, à Ironforge il y a au moins de la vie, a Darnasus la seul chose qui respire c'est les poissons dans l'eau (et encore il deprime), il n'y a pas de vie la bas c'est mort désert total, heureusement qu'il y a les arbres pour un peu de couleur sinon on se croirait dans le désert de Tanaris.

Ben en faite a regarder de plus pres on vous peint en vert et vous ressemblez a des gobelins, la même tête presque les même oreilles, oui vous manque plus que la couleur........ albino

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Lun 3 Mai - 17:08

bah si des nains ivres morts baignant dans leurs régurgitations dans tout les coins des salles voir sur le trône du roi tu appelles ça de la vie, alors oui c'est plein de vie drunken

chez nous, ça sent la sérénité, il fait calme, on entends le vent et les oiseaux chanter, ça me plait Smile

Nous ressembler à des goblins??? t'es fou ou quoi? la boisson t'a bousillé le cerveau, c'est fini, il reste plus rien Smile

nous avons un joli ptit nez, des formes généreuses, dailleurs quand je danse, c'est tjs ces espèces de vicelars de nains qui débarquent en premier pour me siffler. En même temps vu vos feumelles, je comprends que vous avez envie de nous belles créatures gracieuses et sensuellles que nous sommes Cool
Les gobelins sont petits, ont un gros nez, de grandes mains et de grands pieds.
la seule chose que nous avons en commun, c'est les oreilles, et encore, les leurs sont difformes, les notres sont éfillées et gracieuses I love you

Bref, nous sommes beaux, vous laids Smile c'est comme ça, c'est la vie.
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Lun 3 Mai - 20:48

Hum ... Hum....

Premierement : nous ne sommes jamais ivre, nous sommes joyeux king

Deuxiement : Votre beauté est inversement proportionel à votre pertinence et votre egaux demesurée, on ne peut d'ecrire un etre filiforme, effeminé et imberbe tel qu'un elfe.
je ne comprends meme pas pourquoi les createurs ont eu l'idée de vous faire vivre (mais sa c'est une histoire de dieux farao )


et pour finir chez nous il y a de la joie : Hymne nains

chez vous c'est triste et morose on a qu'une seul envie c'est de dormir : Hymne des elfes de la nuit

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Minipoucette Lun 3 Mai - 23:51

de toute façon arrêter de vous battre car le + géniaux on le sait cest les gnomes: https://www.youtube.com/watch?v=7GN1I7M3yCc&feature=related
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Bandideath Mar 4 Mai - 0:03

toujours aussi génial Wink

J'suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bandideath
Bandideath
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : France, Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par ardebulgar Mar 4 Mai - 0:19

C'est vrai l'hymne des gnomes est splendide, tous bonnement genial et exentrique .... (qui moi leche botte ...)

ardebulgar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Anakhailore Mar 4 Mai - 9:56

Normal que je suis Filiforme et éffeminé, je suis UNE elfette pas Un elfe Smile en plus je suis sexy.
Pas comme toi nain à la chevelure de brosse à chiottes hahahahaha on dirait une pelouse pour les mouches lol!

Non mais à part ça je t'aime bien Smile tu peu pas trop, mais chuis pas sur que tu mets des sous-vêtements (moi en tout cas j'en mets pas sous mon armure drunken )
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par lilcom Mar 4 Mai - 13:30

rhooo les elfette tjr aussi dépravée et il vient parler des gnomes

lilcom

Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté) Empty Re: Ardebulgar, Pretre et Nain (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum