Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

+3
ordrin
Minipoucette
Kalindor
7 participants

Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Kalindor Mar 30 Mar - 0:21

Bonjour,
Bon alors moi c est Kalindor dit (KalinE), j ai , je crois 5 ans de wow...Fan des précédentes versions...alors j ai enchainé.
Cela fait 5 ans de shadow...au début je me faisais virer des raid par ce que je voulais pas respé...sick MC..quand tu nous tiens...depuis les heroday et le set embleme, j ai une spé heal.
Sur le jeu, j ai à peu près tout visité..pas forcément à l'ouverture des news donjons. Le pvp aussi.. j ai mes phases "destruction..oh oui..vasy prends ca!!!"
C est un peu..con..mais la course au HF me fait encore frémir.
Je jouais avec Mme que j avais converti pendant 3 ans, mais cette dernière a réussi à décrocher. Je m arreterai quand Arthas aura été manger par les ptits vers des DK.

Côté guilde, je suis pensionnaire d'Oxygen qui compte un effectif très réduit (4 âmes vaillantes, Alfadir wawa, Dagnir démo et Rhokan dk).

Côté gameplay, vous avez pu voir..mais je sais pas ce que vous avez pu en déduire..et oui, biologiquement, une cervelle de gnome..c est beaucoup plus petit qu une cervelle d elfe...

Côté IRL, je fais un métier que si je vous le disais..je serai obligé de vous heu...faire taire à tout jamais affraid affraid donc, on dira que je suis dans la finance.
Je traîne mes guetres dans le 01.
J ai une tendance à l'écriture sur 2 doigts ce qui fait...que quelques fois le droit tape plus vite que le gauche...et ca inverse pas mal de lettres Embarassed
Tiens je n ai pas dit mon âge, 31.
Je vis en apartement, et j ai un bout de jardin. J aime les BBQ.

Ce qui me fait postuler. A part l insistance à la dégnomisatio...oops..heu, d une gnomette très chouette; l'idée que l'on devrait partager la conception d une guilde casuale assez similaire. La bonne ambiance des raids que j ai pu faire avec vous. Votre niveau ( cat cat ..comme ca on ne me voit pas faire des conneries dans le tas^^)

Dispo: le soir à partir de 20h30, en général le Lundi ou le Jeudi ou le Vendredi.
WOW armory..tiens...suis pas dans les 78 Kalindor répertoriés^^

A bientôt Ingame. pig pig
Kalindor
Kalindor

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Minipoucette Mar 30 Mar - 1:36

Hello pour moi c'est welcome bien sur...

ha ha moi j'en déduis que tu es dans les impots hihi m'enfous je vis pas en France hihihi hahahaha

faut remettre ta madame sur le droit chemin voyons!!!! je plaisante mon homme décroche souvent aussi ^^

bref pour moi c'est welcome voilà à vous les studios
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par ordrin Mar 30 Mar - 2:06

bah il etait temps XD +1 pour ma part Smile
ordrin
ordrin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Dream Mar 30 Mar - 3:30

Hello,je suis content que tu nous rejoigne,un gros +1 pour moi Smile

A bientot Ig
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Elionei Mar 30 Mar - 10:59

Evidement +1, à bientôt IG
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par okras Mar 30 Mar - 12:21

+1 pour moi aussi cheers
okras
okras

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par pindépice Mer 31 Mar - 11:32

Evidemment +1 car il aime les BBQ....et avec tous les gendarmes de cette guilde, son emploi n'est pas si dérangeant que ça...

A quand le prochain?

lol!
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Elionei Mar 6 Avr - 9:32

+1 pour le trio
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté) Empty Re: Prêtre ombre (beau violet tout foncé) (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum