Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

+3
Elionei
Minipoucette
Shaoran
7 participants

Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Shaoran Mar 12 Jan - 23:08

Bonsoir à tout les Exist!

Alors, commençons par le début! Je pense que le minimum suffira, mais s'il y a des curieux/ses, ne vous gênez pas, et s'il faut d'autres infos pour le recrutement, faites le moi savoir. Je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans (en dessous de la moyenne chez vous si j'ai bien compris ^^). En ce qui concerne mes occupations, disons que j'aurais toujours le temps de jouer, à moins d'un miracle (ou d'une catastrophe selon le point de vue). Voilà pour le moins intéressant.

Comme vous le devinez, si je me présente ici ce soir, c'est que j'ai une histoire sur WoW qui m'y a conduit. Je vais essayer de ne pas trop détailler, mais à mon avis c'est rapé d'avance! J'ai commencé l'aventure il y a maintenant 4 ans, sur Ner'zhul, alors que l'ouverture des portes d'Ahn Quiraj était juste annoncée. Je jouais rogue elfe, puis humaine, personnage que j'ai beaucoup apprécier à ce moment. Cette avec elle que j'ai fait mes premiers raids à MC puis BWL mais sans aller plus loin. Après quelques péripéties, j'ai fini par rejoindre la horde sur Ysondre, laissant tomber pour de bon ma rogue (effacer il y a 2 ans, sans regret). Là j'ai vécu tout une histoire en tant que chamane orc, je me suis aventuré avec mes anciens companions de la Dark Legion de Karazhan au Temple Noir, éliminant toutes ces viles créatures qui ne veulent que du mal à nos mondes, tapant des tambours et motivant les troupes (chaman travailleur du cuir, indispensable à l'époque!). Pendant cette période j'ai joué autant en restoration qu'en amélioration. Puis le roi liche s'est réveillé et son appel fut plus fort que moi, j'ai subit le reroll dk et j'ai fini par rejoindre les Infernum, qui regroupaient une partie de la Dark Legion. Seulement l'envie de raid s'est tarie en moi, et je n'ai pas continué après Naxx. Plusieurs moi plus tard, je décide je retourné sur ma chaman, cette fois dans la Dark Legion, mais après quelques raids à Ulduar et EdC, que je n'aime pas faire à 25 (comme tout raid de manière général), je me suis vite rendu compte que rien n'était pareil, surtout pour moi. En fait j'ai adopté au fur et à mesure du temps une autre façon de jouer, ainsi qu'un temps de jeu plus réduit. J'ai recommencé à jouer seul, tranquillement, et là commence mon histoire sur Dalaran. J'avais commencé une rogue mort vivante, qui a migré et ai retrouvé sa chair. J'ai pris mon temps, et du plaisir à la jouer, uniquement en donjon à 5 et c'est très bien... Sauf que je n'ai plus grand chose à faire. Alors une autre a migré, une ancienne prêtre elfe de sang, qui est devenu draeni, mais qui, malgré avoir encore plus apprécier la jouer, est hélas elle aussi déjà "finie", comme je ne m'intéresse pas aux hf.

Et donc c'est ainsi que je lis une annonce de Minipoucette, visiblement en mal de soin! Alors, je me dis, finalement pourquoi pas, sachant que vos horaires ne sont pas aussi exigeantes que celles que j'ai connues, c'est peut-être la bonne chose à faire! C'est une des raisons pour lesquelles je vous ai choisi, en plus de savoir que vous avez une assez longue histoire, ce qui est souvent l'équivalent d'un noyau fort dans la guilde et c'est une bonne chose selon moi. Je pense pouvoir trouver chez vous des compagnons sympathiques pour enfin ne plus être seul dans mes aventures et mésaventures. Et puis après avoir lu la charte (2 fois! j'ai la mémoire courte ^^), j'espère enfin trouvé des joueurs dignes de ce nom, donc qui jouent, au lieu de se prendre la tête Wink.

Ceci dit, ce que j'aime sur le jeu, c'est surtout me détendre et me changer les idées, et ça passe par approfondissement de mon jeu et de mon équipement, puisque quand je m'en occupe, je ne pense à rien d'autre. "Ancien elitist", j'aime optimisé mon perso, mais je ne vais plus à fond dans les détails, malheureusement j'ai perdu de mes compétences, mais je fais en sorte que ça revienne. Etant prêtre sacré principalement, ma rogue tombant de plus en plus aux oubliettes comme les premières, je suis toujours, ou presque, prêt à aider, peu importe le niveau de la "quête" Wink

Voilà, je pense avoir le tour, en m'étalant malgré moi sur l'histoire de mes avatars! Il me reste à vous donner un petit lien armurerie vers ma draeni que voici: Edena.
Et pourquoi pas aussi ma rogue: Shaoren.

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt sur le jeu, peut-être nous croiserons nous!

Shaoran

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Minipoucette Mer 13 Jan - 0:13

Bhein quelles mésaventures et aventures.

Difficile de trouver ta place gentil pretre ou fufu ^^

ayant testé à un Ulduar houleux moi je dis +1
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Elionei Mer 13 Jan - 11:09

+1 pour moi, un heal de plus avec un bon stuff de départ, avec une postulation assez détaillée.

J'espère que tu trouveras ta place parmis nous.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Minipoucette Jeu 14 Jan - 16:31

2avis quelqu'un d'autre voudrais donner son avis sur cette candidature?
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par vitall Jeu 14 Jan - 20:49

+1 comme le dit Elio
vitall
vitall

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Naintuable Jeu 14 Jan - 21:03

perso je dis +1 il a un bon stuff a l'air sympatoche (mais bon osef de l'avis d'un nain hein :p)

Naintuable

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par pindépice Jeu 14 Jan - 21:30

-1000 je suis deja "THE pretre Heal"....

lol!

+1 forcément...il saura surement me donner des conseils pour mon stuff et mon template
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Admin Jeu 14 Jan - 21:42

Il manquait plus que l'avis avisé de notre Pimpin ^^

contacte Elionei, Tuoc, Jupilass, ou Mystili ou Minipoucette ou Minïonne ou toutes personnes suceptibles de te guilder.

Merci et Bienvenu cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Shaoran Jeu 14 Jan - 22:07

Merci pour l'acceuil, c'est gentil Smile

Je ferais ce soir dès que possible!

Shaoran

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal) Empty Re: Edena(Shaoran) Prêtre Sacré à vendre! (accepté dernier prêtre heal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum