Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

+5
gamelus
Dream
Minipoucette
Elionei
Shalwanan
9 participants

Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Shalwanan Mer 17 Fév - 23:09

Bonjour, je m'appel Ayrton j'ai 19 ans ,Je suis tres ouverts sur beaucoup d'activité sportives.
J'adore sortir avec des amis et petites amies, et évidement j'aime les jeuxvideo.J'aime les les gens qui font des blagues (drôles ou pas x)), la bonne humeur.Je suis presque toujours present pour aider ou donner des tips si j'en ai les compétences.

Je déteste les gens qui se prennent la tête, qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas :p.Je n'aime pas non plus le manque de respect et les atteintes a la liberté individuelles :p.




- Pourquoi nous avoir choisis :

Je cherche une guilde me permettant de passez du bon temps sur wow, de creer des liens avec des gens sympas, a enrichir mon experience du contenu .

- Quels sont vos interêts et envie dans le jeu :

Donjon/raid hl ,arène, hauts faits,(j'en ai pas beaucoup mais je compte les completer quand mon personnage sera plus avancé :p)

- Quelle est votre expérience dans le jeu :

Un hunt lvl 70 que j'ai arrété avant Woltk par manque de temps et puis j'ai reroll sur un Dk (pourquoi Dk ? pour le role play qu'il représente ^^). il est devenu mon main.

Mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Yra%C3%ABl

Shalwanan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Elionei Jeu 18 Fév - 11:39

Salut, merci de l'intérêts porté à notre guilde.

Pour l'instant, nous n'avons pas de roaster 25, donc on est obligé de faire tourner nos membres dans un roaster 10 principalement sur icc.
C'est vrai qu'on est à la période de transition entre roaster 10 et 25.
On fait que du 25, que si on a 17 membres inscrits pour le raid.
La semaine passé, on a monter un edc 25 avec quelques pickups, on aurait pu clean
en allant un peu plus vite, mais 23h c'est une bonne heure pour arrêter surtout
quand on a cours ou qu'on travail le lendemain. Dommage pour Anub.
Mais pour le roaster 10, on a déjà 4 dk dps patient qui tournent, en ajouter 2 de plus;
ça fait de trop pour les tournante.
Maintenant 2 membres, supplémentaire en comptant la vie irl, que tout le monde est pas là
tous les jours ajouterai du poids pour pouvoir avoir un roaster 25.
Donc, si tu es conscient quand raid 10 tant qu'on aura pas de roaster pour faire 2 groupes
10 qui tiennent ou 1 roaster 25, tu risques de pas souvent partir avec nous.
Que c'est l'ambiance d'un guilde qui t'intéresse, alors +1, de toutes façons tu as encore un peu de travail pour avoir un stuff qui tienne la route à icc (http://www.wow-heroes.com/) en farmant des heroïque pour finir ton stuff 232/245 avec les emblêmes de triomphe.

Sinon, désolé
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Minipoucette Jeu 18 Fév - 13:24

tout comme Elionei Exclamation
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Shalwanan Jeu 18 Fév - 15:52

hummm je comprend tout a faits, mais le temps que je me stuff , vos dk auront progressé et on ne devrai pas trop se marcher dessus

Shalwanan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Dream Jeu 18 Fév - 20:52

Hello,ben je vais faire comme mini et elio et mettre +1 avec les meme condition qu elio.

On n'as deja beaucoup de dk,ce serait pas honnete de notre part de ne pas t'avertir que ds un premier temps tu risque de ne pas raider beaucoup avec nous Wink

Voila,a bientot p-e ig ++ Smile
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par gamelus Jeu 18 Fév - 21:30

Salut, je confirme également qu'on est bcp de dk lol, mais si c'est pour une bonne ambiance de jeu en acceptant de raider peu a voir très peu alors je dis +1, sinon ben désolé pour toi....
Bon jeu et p-e a bientot

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty yop la boum

Message par elrohir Sam 20 Fév - 16:52

pour raid 25 +1

si tu veux bien tourner +1

si tu aimes une bonne ambiance alors chez exist tu trouveras +1

donc voila +1

elrohir

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par ordrin Dim 21 Fév - 13:19

je sais que ça fait cliché et tout et tout, mais comme pour tout les autres ça sera +1 dans les meme conditions.
perso ça fait que 2 semaine et demi que je suis guilder avec mon main et j'ai pu me faire pas mal de stuff rien qu'en farmant les héros.
sur ce a bientôt IG j'espère farao
ordrin
ordrin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 47
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Shalwanan Dim 21 Fév - 13:27

Merci a vous pour vos reponse, dois - je en déduire que la reponse final est oui ? Smile

Shalwanan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Minipoucette Dim 21 Fév - 19:19

si tu acceptes les condition dites par Elionei c'est oui ^^
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Admin Dim 21 Fév - 19:22

Elionei a écrit:Salut, merci de l'intérêts porté à notre guilde.

Pour l'instant, nous n'avons pas de roaster 25, donc on est obligé de faire tourner nos membres dans un roaster 10 principalement sur icc.
C'est vrai qu'on est à la période de transition entre roaster 10 et 25.
On fait que du 25, que si on a 17 membres inscrits pour le raid.
La semaine passé, on a monter un edc 25 avec quelques pickups, on aurait pu clean
en allant un peu plus vite, mais 23h c'est une bonne heure pour arrêter surtout
quand on a cours ou qu'on travail le lendemain. Dommage pour Anub.
Mais pour le roaster 10, on a déjà 4 dk dps patient qui tournent, en ajouter 2 de plus;
ça fait de trop pour les tournante.
Maintenant 2 membres, supplémentaire en comptant la vie irl, que tout le monde est pas là
tous les jours ajouterai du poids pour pouvoir avoir un roaster 25.
Donc, si tu es conscient quand raid 10 tant qu'on aura pas de roaster pour faire 2 groupes
10 qui tiennent ou 1 roaster 25, tu risques de pas souvent partir avec nous.
Que c'est l'ambiance d'un guilde qui t'intéresse, alors +1, de toutes façons tu as encore un peu de travail pour avoir un stuff qui tienne la route à icc (http://www.wow-heroes.com/) en farmant des heroïque pour finir ton stuff 232/245 avec les emblêmes de triomphe.

Sinon, désolé

voilà si tu gardes tout ça en tête cette postulation est accepté.

contacte nous IG

A+
l'équipe des Bisounours
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par adville Mer 24 Fév - 0:18

pour le cote "J'aime les les gens qui font des blagues (drôles ou pas x))"

chui la ! ! !

(enfin dé que mon compte est reactiver)^^
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions) Empty Re: Yraël DeathKnight dps, sang pve et impie pvp Candidature :) (accepté voir conditions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum