Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature (accepté)

5 participants

Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Candidature (accepté)

Message par Miscas Mer 17 Fév - 23:10

Hello, je suis un chevalier de la mort level 80 ( voici mon lien armu : Darkheroe ( dps sang ) ) qui recherche une guilde sans prise de tête et avec une bonne entente. J'ai hésité à venir me présenter car mes disponibilités sont assez aléatoires, ( je suis disponible les week-ends et quelques après-midis ) mais après avoir quelque peu discuté avec un de vos membres j'ai cru comprendre que vous n'en faites pas une priorité. Je suis peu disponible car wow n'est pas une priorité chez moi, j'aime sortir avec mes amis, voir du monde et surtout je suis en 1ere ES et je privilégie mes études ( ce qui est normal Wink )... J'attends d'une guilde qu'elle puisse recréé certains liens que j'ai à l'extérieur. Je n'aime pas les obligations Smile
En espérant faire parti prochainement de votre guilde.

Merci et en attendant bon jeu Smile

Miscas

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par gamelus Jeu 18 Fév - 2:28

salut, alors pour ma part g un peu de peine a me décider parce qu'il est vrai qu'on adéjà pas ma lde bon dk dps dans la guilde et que les places doivent tourner étant donner qu'on a pas encore asser de monde pour le roster 25... de plus nous en sommes principalement a icc et ton stuff est pas encore au niveau je dirais et tu n'est pas cap expertise non plus ^^
mais si c'est pour passer du bon temps dans une guilde sympa sans prise de tête alors je dis +1, pour le reste, je laisse parler mes compatriotes.

bon jeu a toi et p-e a bientot

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par Elionei Jeu 18 Fév - 11:36

Salut, merci de l'intérêts porté à notre guilde.

Pour l'instant, nous n'avons pas de roaster 25, donc on est obligé de faire tourner nos membres dans un roaster 10 principalement sur icc.
C'est vrai qu'on est à la période de transition entre roaster 10 et 25.
On fait que du 25, que si on a 17 membres inscrits pour le raid.
La semaine passé, on a monter un edc 25 avec quelques pickups, on aurait pu clean
en allant un peu plus vite, mais 23h c'est une bonne heure pour arrêter surtout
quand on a cours ou qu'on travail le lendemain. Dommage pour Anub.
Mais pour le roaster 10, on a déjà 4 dk dps patient qui tournent, en ajouter 2 de plus;
ça fait de trop pour les tournante.
Maintenant 2 membres, supplémentaire en comptant la vie irl, que tout le monde est pas là
tous les jours ajouterai du poids pour pouvoir avoir un roaster 25.
Donc, si tu es conscient quand raid 10 tant qu'on aura pas de roaster pour faire 2 groupes
10 qui tiennent ou 1 roaster 25, tu risques de pas souvent partir avec nous.
Que c'est l'ambiance d'un guilde qui t'intéresse, alors +1

Sinon, désolé
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par Miscas Jeu 18 Fév - 12:50

Tout d'abord merci pour vos réponses .

C'est sûr, raider en guilde est très sympa mais je privilégie l'ambiance pour choisir une guilde et surtout je trouve normal que les dk déjà présent dans la guilde raid plus que moi car mieux stuff et présent depuis plus longtemps.

Miscas

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par Minipoucette Jeu 18 Fév - 13:27

En prenant compte le roaster cac déjà plein mais apparement si tu es conscient de celà et que tu viens pour l'ambiance +1

Perso je te laisse encore réfléchir un peu sinon contact nous IG quand ta décision sera bien prise car parfois d'être présent aléatoirement et en + de ne pas être pris en raid peut être bien frustrant.

A++ au plaisir
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par Dream Jeu 18 Fév - 20:58

Salut,je partage l'avis des personnes qui t'ont répondu avant moi.A moins d attendre que le roaster 25 soit effectif,tu risque de t'embeter un peu les soir ou nous partirons en raid Sad

Apres bien sur si cela ne te gene pas plus que ca ben ce sera +1,car ta facon d envisager le jeu parait correspondre avec l'esprit de la guilde^^

Voila!!++ et p-e a bientot ig Smile
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepté) Empty Re: Candidature (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum