Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

+4
elrohir
Minipoucette
Elionei
exmachinaiv
8 participants

Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par exmachinaiv Mer 20 Jan - 22:24

Bonjour, à toutes et à tous .

Je viens donc me présenté à vous sur les conseils de Ganeshyne guildeuse Exist .

Irl tout d'abord:
Je m'appelle Ben et j'ai 25 ans , je suis Caviste et je viens de la région Parisienne .

Pourquoi Exist ?
-Structuré , organisé
-Pédagogue
-Maturité
-Sympathie (le plus important)
Ayant lu votre charte de guilde et ayant parcourue votre forum je me permet de vous écrire
car je souhaite intégré votre guilde tout d'abord pour apporté ma pierre à l'édifice , puis pour pouvoir représenté une entité et aussi biensur pour mon plaisir personnel . Je suis disponible tous les soirs de 19 h 30 à 00h .

Je joue un Chasseur de lvl 80 survie/maitrise des betes .
Je suis Conscient Que mon stuff reste trés basique pour vos attente mais je continue à farmé des emblémes et de travaillé dur pour ca... (humour).
Je débute Wow car il ne suffit pas de passé lvl 80 pour avoir fait le tour du jeux c'est le début d'ailleurs , je suis sociable et serviable accepte les critiques constructives mais à horreur de l'impaciensse je suis pas née T9 Smile
J'aimerais vraiment intégré votre guilde pour commencé le vrais jeux raid,instance, pvp etc .
Je suis Motivé , à l'écoute et disponible pour tout renseignements .
Je joint mon lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Exmachinaiv.

En éspoir d'intégré la guilde ,merci d'avoir apporté attention à ma candidature .
Ben

exmachinaiv

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par Elionei Mer 20 Jan - 22:42

Salut, merci pour t'intérésser à nous.

Il est vrai que nous sommes pas full chasseur, et donc un chasseur motivé me paraït bien. D'autres côté, comme tu le dis bien aucun lv 80 nouveau arrivé sort full T9.

Mais ton stuff est bcp trop limite pour edc 10/25 onyxia 10/25 et parlons pas d'icc.

Si nous rejoindre d'un premier temp pour allez en heroïque avec nous, puis quête hebdomadaire quand c'est naxx voir peut-être ulduar, et seulement intégrer le roaster edc 10/25 après. Mais il faut savoir que le soir, nous sommes souvent en raid de 20h45 à 23h.

Change dès que tu peux ton bijou et ta bague tank qui servent à rien pour ton chasseur.

Je dis +1 pour essayer si tu es patient car il y a du travail sur ton stuff.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par exmachinaiv Mer 20 Jan - 22:55

Bonsoir Elionei merci de ta réponsse il est vrais que pour EDC et onyxia mon stuf est plus que bas mais j'y travail je n'espére pas raidé tout de suite je ne me fait pas d'illusion vus mon dps .
Merci pour les conseils =)

exmachinaiv

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par Minipoucette Jeu 21 Jan - 2:43

comme Elio: t'intégrer dans la guilde pour avoir une guilde et des contacts pourquoi pas... mais intégrer le roster raid pour l'instant c'est juste pas pensable à cause de ton stuff.

On préfère être honnête.

effectivement de 19h30 à 20h30 certains sont déjà connectés et tu auras + de chance de partir en hero en guilde mais dès 20h45 cest raid et c'est calme plat sur le /g...

en espérant juste que tu te sentes pas trop seul +1 sous les conditions expliquées dessus et si tu ne mets pas de bijoux tanks ^^
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty bonjour

Message par elrohir Jeu 21 Jan - 14:52

en chasseur j'y connais rien juste que l'intel du hunt est dans le pet Evil or Very Mad et par amour des betes je mettrais +1 Cool

elrohir le nounours

elrohir

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par adville Jeu 21 Jan - 21:07

elrohir MON NOUNOURSS ! s'il met +1 je suis ^^ sinon je trouve que ta présentation est tres cool et je suis sur que tu te stufferas tres vite toi et ta bonne motivation
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par exmachinaiv Jeu 21 Jan - 21:53

Merci beaucoup de vos réponse positive , je continue de ce pas, me stuffé au plus vite , changer mes bijoux (pas de famille hein !!) . Pour essayer d'etre à la hauteur .

Merci à tous . ben =)

exmachinaiv

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par Admin Jeu 21 Jan - 21:55

Tu n'as pas eu - 1 donc...

Si tu l'acceptes ta mission au sein d'Exist est la suivante:

- Tu auras accès au TS, forum, et canaux de discutions guilde mais en aucun cas le roster raid ( ICC et EDC les raids que nous faisons le +) te sera ouvert pour l'instant à ton personnage tant que celui ci n'aura pas le niveau de stuff de gemmage de template etc.
- Tu prends le risque que lorsque tu auras atteind ce niveau de raid de n'avoir plus de place car d'autre lvl 80 HL auront avant toi intégrer le roster raid.

Si tel est ton choix et tu acceptes ces conditions contacte, Elionei, Tuoc, Jupilass, ou Mystili ou Minipoucette ou Minïonne ou toutes personnes suceptibles de te guilder.

Merci et Bienvenu

ps: ce lien peut être très utile http://www.millenium.org/section/54-chasseur
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par exmachinaiv Jeu 21 Jan - 22:36

Encore merci à tous , je prend le risque de devoir passé mon tour pour le rooster si je stuff pas assez vite , le lien cité est super Merci encore à tous.Je ferais de mon Mieux .

Ben alien

exmachinaiv

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par yunnä Jeu 21 Jan - 22:38

bienvenu

yunnä

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par turoc Jeu 21 Jan - 22:42

türoc c est avec un R

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par adville Jeu 21 Jan - 22:50

lol tutu félicitation et bienvenue exmachinaiv
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions) Empty Re: Exmachinaiv postulant pour la guilde EXIST (accepté sous conditions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum