Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

+3
Solstys
Minipoucette
tékila
7 participants

Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par tékila Mer 13 Jan - 14:32

Bonjour à tous,

Après avoir vu vos messages de recutement et lu la charte de guilde qui me convient parfaitement je me lance et je postule chez vous.

Je m'appelle Séverine, j'ai 35 ans et je suis animateur socio-culturel de formation (et de métier). Je bosse actuellement dans un collège où je suis responsable du foyer socio-éducatif (pour le 1er mi-temps) et dans un magasin de musique/partitions (pour le 2ème). Je m'occupe également d'une asso musicale ou l'on manage des groupes, gérons des dossiers d'intermittents du spectacle et organisons des concerts.

En ce qui concerne mes expériences de jeu, j'ai débuté les MMO avec Warhammer online, puis je suis passée à WOW assez rapidemment, au vue de la pauvreté du contenu de WAR et la désertification des serveurs. (pour un jeu pvp, c'est pas le top ^^).

Bref, j'ai monté ma prêtresse assez rapidemment et j'ai intégré la guilde Azuréal en février 2009, guilde dans laquelle jouait mon cher et tendre depuis déja quelques temps.
J'ai intégré le roster 25 assez rapidemment compte tenu des besoins, et j'ai donc opté pour la double spé ombre/heal afin de pouvoir switché en fonction des différents boss et des strats applicables.

Les 2 spé me bottent pas mal avec une certaine pref quand mm pour discipline que je trouve (pour avoir test également Sacré en raid) la plus interessante des 3 (question de gout Embarassed ).

Niveau expérience dans le jeu, j'ai fait une pause au début d'EDC (après avoir clean uldu 25 et commencer les HM à 10) .J'ai quand même participé à EDC 10 et 25 mais pas sur une période assez longue ce qui explique mon retard d'équipement ce que je compte bien rattrapé assez rapidement afin d'optimiser mon perso au maximum.
Pour être honnête la pause s'explique tout simplement parce que je suis une future maman et que le 1er trimestre de grossese a été assez fatiguant pour moi et je ne tenais pas plus tard que 21h30 les soirs Suspect . Ce passage plutôt "chiant" est maintenant passé et tout est rentré dans l'ordre Very Happy

Pouurquoi Exist, ............. l'ambiance à l'air plutôt sympathique, pas prise de tête et surtout, fait preuve de maturité et c'est pour moi un critère important. Hummmm le fait que la guilde soit "dirigée" par des filles m'a peut être inconsciemment poussé vers Exist Shocked

Voilou si vous avez des questions..... n'hésitez pas

A bientôt

Séverine


Dernière édition par tékila le Mer 13 Jan - 15:31, édité 1 fois

tékila

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Minipoucette Mer 13 Jan - 14:58

ouais vive les femmes!!!! nous sexistes? nooooooon c'est pas vrai faut bien se revaloriser au milieu de tous ces supers gaillards ;-)

Ta postulation me plait vraiment énooormément... Vu ton boulot tu as l'air quelqu'un de très ouverte et pour la guilde c'est très important.

Ne t'inquiète pas pour tes obligations maternelle pour nous il n'y a aucun problème l'IRL avant tout. Félicitations en retard et oui le passage "chiant" comme tu dis doit être bien fatiguant... si il y a encore des passages "chiants" sache que nous sommes pas des criseurs si un membre doit s'absenter pour ce genre de bonnes raisons no souci.

Nous avons besoin en ce moment d'un prêtre ombre ou du heal donc tes 2 spés sont exactement ce que nous recherchons.

Bref moi je dis un grand +1

question personnelle:

est ce que ton cher et tendre joue toujours? ca ne t'embete pas de jouer sans lui? (si jamais on a de la place encore pour les couples car on sait que c'est + agréable de jouer en couples quand les 2 sont des gamers)

A++ Mini
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par tékila Mer 13 Jan - 15:36

Wooooot merci pour l'accueil !!!!

Oui mon cher et tendre joue et ca ne me pose pas de souci de jouer sans lui (il faut savoir qu'il doit se trouver à peu près à 1m de moi puisque nos 2 pc sont côtes à côtes)........donc ca ne me pose aucun problème et pis faut bien se décoller aussi hein Shocked

voilou Smile

tékila

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Solstys Mer 13 Jan - 15:37

Bonjour à tous,

C'est moi le "cher et tendre" albino

Voilou en ce qui me concerne je joue actuellement chez Phantoms, un dk DPS du nom de Solstys. Je ne saurait trop vous recommander ma ptite femme, qui j'en suis sûr collera parfaitement à la mentalité de votre guilde Very Happy

Bonne continuation à tous ! et GL HF Chérie ! (je te dirais ce que ça veut dire à l'occasion flower )

Solstys

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Minipoucette Mer 13 Jan - 15:49

Ok Phantoms on a parfois un squatter de chez Phantoms sur notre TS un gentil squatter qu'on aime bien ^^

Merci pour ton petit mot Solstys

heu se décoller oui il parait oui il le faut mais parfois c'est dur quoique à un metre lol

A++
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Elionei Mer 13 Jan - 16:04

Nous avons besoin des 2 spés que tu nous proposes, et la postulation est sympa.

Je mets +1
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par vitall Mer 13 Jan - 22:06

moi aussi je dis +1 pour les 2 spé

ah la guilde Phantoms , que de souvenir ....
oui on a Huby mon poto de toujours qui viens de temps en temps avec nous et sur ts aussi
pour la petite histoire, il y a 4 ans je me suis crée un perso chez les H2, et la j'ai rencontré mon très cher Huby / frizia etc .... il a tellement de rerool lolll
on a jouer 1 mois mais j'etait trop en manque de l'alliance...
alors je lui ai demandé de venir dans l'alliance avec moi, et il a accepté
et a 2 on a crée une guilde ( les aventurier ardents ) sur Garona
puis a commencé le méga recrutement
Bayman / luckyalex / etoh / brut / etc....
puis j'ai demander de changer de serveur parce que marre du pvp
et on est venu sur Dalaran a 17
et la on a changer le nom de la guilde en ( le clan des lonvoyant )
la j'ai recruter le petit azzaldur et plein d'autre personne
moi je jouais de - en -
puis des tout bon joueur son parti dans la horde comme Barnay lockta etc...
et ils ont crée la guilde Phantome
voila pour la petite histoire
bon Solstys tu as un boss a tuer cette semaine pour récupérer votre classement, donc les DPS vous vous sortez les doigts du ....
lolllll j'ai souvent entendu cette expression avec mon hunt
ciao caio

+1
vitall
vitall

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Admin Jeu 14 Jan - 15:40

contacte Elionei, Tuoc, Jupilass, ou Mystili ou Minipoucette ou Minïonne ou toutes personnes suceptibles de te guilder.

Merci et Bienvenue Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par tékila Jeu 14 Jan - 15:49

Coucou et Merci beaucoup !!

Je vous contacterais ce soir en jeu.

++

tékila

Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : moulins

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Solstys Jeu 14 Jan - 19:05

Woot ! sunny

Bon sinon je suis definitvement fan de vos annonces de recrutement !
Ma préférence aujourd'hui va à... "Toi aussi tu as aimé la pub Baygon..." énorme !

Bonne continuation à tous Very Happy

Solstys

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Minipoucette Jeu 14 Jan - 19:09

Merciiii

y en a 3 nouvelles aujourd'hui sur le thème du Club Dorothée ;-)

mais y a des plus jeunes ils ne comprennent pas alors ils m'insultent snif Evil or Very Mad

on se réjouit de mieux connaitre ta douce.

A++
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par pindépice Jeu 14 Jan - 21:44

Ah les nooby Kevin qui ne connaissent pas le Club Dorothée, quelle honte...

Même blizzard devrait leur supprimer leurs comptes Twisted Evil
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Re: Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum