Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

+3
Solstys
Minipoucette
tékila
7 participants

Aller en bas

Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée) Empty Tékila, prêtresse double spé ombre/disco (acceptée)

Message par tékila Mer 13 Jan - 14:32

Bonjour à tous,

Après avoir vu vos messages de recutement et lu la charte de guilde qui me convient parfaitement je me lance et je postule chez vous.

Je m'appelle Séverine, j'ai 35 ans et je suis animateur socio-culturel de formation (et de métier). Je bosse actuellement dans un collège où je suis responsable du foyer socio-éducatif (pour le 1er mi-temps) et dans un magasin de musique/partitions (pour le 2ème). Je m'occupe également d'une asso musicale ou l'on manage des groupes, gérons des dossiers d'intermittents du spectacle et organisons des concerts.

En ce qui concerne mes expériences de jeu, j'ai débuté les MMO avec Warhammer online, puis je suis passée à WOW assez rapidemment, au vue de la pauvreté du contenu de WAR et la désertification des serveurs. (pour un jeu pvp, c'est pas le top ^^).

Bref, j'ai monté ma prêtresse assez rapidemment et j'ai intégré la guilde Azuréal en février 2009, guilde dans laquelle jouait mon cher et tendre depuis déja quelques temps.
J'ai intégré le roster 25 assez rapidemment compte tenu des besoins, et j'ai donc opté pour la double spé ombre/heal afin de pouvoir switché en fonction des différents boss et des strats applicables.

Les 2 spé me bottent pas mal avec une certaine pref quand mm pour discipline que je trouve (pour avoir test également Sacré en raid) la plus interessante des 3 (question de gout Embarassed ).