Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement (acceptée)

+3
Minipoucette
ganeshyne
Perla
7 participants

Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty recrutement (acceptée)

Message par Perla Dim 17 Jan - 3:02

Bonjour

Je me presente Catherine Toulousaine, 33 ans Mariee une petite fille de deux ans

j'ai remarque votre recherche et j ai un peu discute avec une personne de votre guilde qui m a paru tres sympathique, c est pourquoi je postule

Je joue a wow depuis pratiquement quatre ans, mon premier perso etait une pretresse sacree avec laquelle je ne fais que l hero aleatoire et parfois des hauts faits par contre j aime beaucoup joue mon chaman et ma demo qui sont lvl 80 tous les deux

ci joint le lien avec l armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=P%C3%ABrla
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Collyne

j"adore jouer ces deux persos du fait qu ils se complétent et je comprends tres bien que vous en sélectionnerez un seul et je vous en laisse le choix pour les grosses instances comme icc ou autre

Pourquoi je n ai pas de guilde parceque d une part je me suis arretee quelque temps a peu pret deux mois afin de faire une pause et lorsque je suis revenue dans mon ancienne guilde celle ci par la suite s est partagée en deux les gros joueurs d un cote et les autres de l autre apparemment on ne devait pas me considerer comme une grande joueuse de ce fait j ai quit et sincérement depuis quelque temps je ne m y plaisais plus du tout!!
Mes disponibilités trois soirées par semaine pour les grosses instances telles que icc ou l epreuve du crois de 2h30 a minuit en fonction de vos sorties apres je suis disponible pour des heroiques

Il est évident qu en quatre années de wow j ai fait le tour de nombreuses instances les anciennes - mc repaire aile noire donjon de la tempete aq 20 aq 40 et les nouvelles bien entendu

J'ai toujours garde l esprit du jeu et la complicite avec les joueurs c est la raison pour laquelle je postule chez exist en esperant que nous pourrons avancer ensemble

Amicalement
Perla
Perla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par ganeshyne Dim 17 Jan - 3:26

hello

alors jolie présentation pour ça moi je dit +1
juste une petite question comme je les aime. (la réponse ne changera pas mon jugement)

pourquoi avoir pris la "réincarnation améliorée", qui améliore +ou- ta survie personnelle et pas "boucliers améliorés", qui augment de 1 ta regen et de 2 tes soins ?

voila en espérant pas être trop pénible a bientôt.

ganeshyne

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Perla Dim 17 Jan - 10:28

Bonjour

En réponse a ta demande j ai pris reincarnation ameliorée parce que si j e meurs je peux me reincarner plus vite je gagne du temps et souvent ca aide mon groupe et mdr rarement on voit que j ai mourru !! dans le feu de l action , mais je compense etant alchimiste je prends toujours des potions adequates et de la nourriture mais je suis ouverte aux conseils je ne demande que cela
Perla
Perla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Perla Dim 17 Jan - 10:37

Il y a une chose a laquelle je n ai pas pense hier soir lorsque j ai fait ma demande d intégration guilde et dont je préfère vous en faire part auparavant
Vous vous doutez que depuis quatre ans de wow j' ai fait des rerolls car au départ le jeu se basait la dessus on montait des persos afin de voir les facettes et découvrir!
Il y avait des équipements mais a 25 ou 40 ce n'était pas comme maintenant et souvent on allait en instance pas forcement pour s equiper mais surtout pour apprendre
De ce fait j ai de nombreux rerolls 80 et je monte un petit tank chevalier de la mort 67 mais en aucun cas je ne suis une opportuniste si vous avez besoin je prends pour vous aider mais je ne demanderai jamais que vous preniez votre main afin d obtenir quelque chose !
Ce n est pas dans ma vision du jeu et j espère que de votre cote cela ne suscitera pas un froid envers ma petite personne
A bientot in game
Perla
Perla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par ganeshyne Dim 17 Jan - 13:02

alors merci pour ta réponse, c'est vrais que tout est question de point de vue.
a tout bientôt

ganeshyne

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Minipoucette Dim 17 Jan - 14:49

Coucou,

jolie présentation.

Je tiens à préciser une chose lorsqu'on accepte un personnage nous acceptons surtout la personne qui est derrière son écran donc bien entendu aussi ses rerols si celle-ci le désire.

Alors merci pour ta réponse à Mumakil. Moi ce que j'aime dans ton chami heal c'est le heal comme vocation dans ton stuff j'aime surtout la chemise impregnée d'antiseptique je trouve ça megacool ;-) ça prouve que tu as le soins dans la peau. j'adore ce genre de détail moi

bref pour ton chamirien à redire.

Pour ta démo si je ne m'abuse ça doit faire un moment que tu n'as pas refait ton template?

tu as 10% en trop de toucher ^^
et dans ton template tu as mis suppression qui vu ton stuff n'es plus dutout utile. un démo doit avoir 17% de toucher et en raid il peut se permettre d'avoir 16% puisqu'il y a souvent un draenien ou un druide équi ^^

Sinon rien à redire.

Pour tes idées sur les mains rerols on fait un peu ça aussi obligés de mettre un personnage main pour avoir une priorité mais nos rerols aident volontiers aussi ;-)

Bref je mets un gros +1 pour tes 2 persos dont tu nous as fournis les liens après sincèrement c'est à toi de choisir qui tu veux jouer en priorité et avec qui tu t'éclates le +. cheers
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par turoc Dim 17 Jan - 17:04

+1

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par yunnä Dim 17 Jan - 20:13

coucou collyne +1

yunnä

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Perla Lun 18 Jan - 9:22

Bonjour

Je pense que le chaman heale sera plus utile donc mon main sera la chamanou

Concernant la demoniste, il est vrai que je manque de beaucoup d informations pour la jouer correctement, je vais changer son arbre de talents et je verrai avec vous pour avoir des conseils afin de m améliorer et je suis sure que nous aurons l occasion de jouer ensemble

J'attends de vos nouvelles in game

Salutations
Perla
Perla

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Admin Lun 18 Jan - 13:16

contacte Elionei, Tuoc, Jupilass, ou Mystili ou Minipoucette ou Minïonne ou toutes personnes suceptibles de te guilder.

Merci et Bienvenue cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par pindépice Mer 20 Jan - 19:03

Bienvenue à toi
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (acceptée) Empty Re: recrutement (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum