Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

+2
Minipoucette
Anakhailore
6 participants

Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Lun 29 Mar - 13:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël 27 ans prochaînement. Je vit en belgique juste à la frontiére de Bruxelles. Je travaille à temps plein dans une société de distribution IT en tant que responsable Belgacom group.
Je n'ai pas encore d'enfants, mais 3 chats et une femme Smile
Je ne parle quasi pas sur ts car 95% du temps, quand je joue ma femme est juste derriere moi sur le fauteuil en train de regarder la tv, donc si ca vous ennuye pas, pour l'intervieuw ts je répondrai par écrit. ( si y'en à un bien sur Smile)

Je peux être présent 4 soirs/semaine, à partir de 20h15 jusque 0h00-> boulot oblige Smile
du lundi au vendredi et de temps en temps le dimanche.

Ig je suis une superbe elfette toute en muscles et sensualité, aimant motiver les troupes masculines avant un raid avec un petit strip à l'entrée de l'instance Very Happy
J'aime m'adonner à la distribution de baffes, mais j'aime aussi en recevoir rrrrrr.... hum

Pour ma ptite histoire, j'ai commencé wow sur le serveur uldaman, ou j'étais dans une tite guilde qui ne faisais pas grand chose niveau pve, mais on avançais tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'au moment ou tout est parti en cacahouète (c'est bon les cacahouétes Smile ) et que j'ai quitté cette petite guilde pour finalement me diriger vers le pve hl dans la guilde Ars Magica ou j'ai passé de bons moments.
Malgré les bons moments, je l'ai quitté pour 2 raisons, d'un coté je n'aimais pas que les officiers crient sur ts dés la moindre petite erreur ou wipe, et de l'autre je voulais consacrer + de temps au sport. J'ai donc quitté Ars Magica et j'ai rejoint une guilde pvp TROIS CENT.
Ils m'ont fait aimer le pvp en guilde et j'y ait également passé de trés bons moments.
Aprés un bon bout de temps, j'ai senti un manque, le manque de tanker du gros vilain et de partir à la conquète des forteresses du mal.
J'ai donc rejoint un ami sur "confrérie du thorium" ou j'ai rejoint une guilde géniale les "maîtres exilés". J'ai passé plus d'1 an avec eux, et cétait de loin la meilleure guilde que j'avais fait jusque la.
Malheureusement, dus à trop de manque d'effectifs et de manque de motivation des présents, la guilde s'est dissoute et je me suis retrouvée errante à la recherche d'une autre motivation.
J'ai migré sur dalaran pour rester avec certaines personnes des maîtres exilés, et comptais rejoindre la guilde actuellement nommée "last try".
Malheureusement irl ma copine trouvais que je m'impliquais un peu trop dans le jeu et m'a demandé d'arrêter un temps. Mon elfette a donc fini au placard et j'ai passé un peu de temps sur aion, qui est certes un tres beau jeux, mais ne me pasionne nullement autant que mon elfette sur wow.

Je reviens donc, pleine de motivation et d'envie, frapper à votre porte afin de vous rejoindre et me refaire un nom remplis de terreur auprés de mes ennemis, mais d'amour auprés de mes amis Smile

Questions réponses:
-pourquoi vous avoir choisis? Disons que j'ai fait une recherche des guildes présentes sur dalaran, et que votre nom m'a attiré. J'ai lu votre charte, et je trouve qu'elle corresponds à ce que je veux pour recommencer. Pas d'obligation de présence, raids terminant à 23h ( ou un peu plus je suppose Smile ) et surtout votre façon de penser.
Déja le nom "Exist" est pour moi plein de signification, plein de vie.

-Mes intérêts et envies dans le jeu? Courir à poil Smile.... m'amuser,m'évader de la vie de tout les jours avec des gens sympas et matures qui ont un sens de l'humour et qui sont pq pas un peu déjantés Smile

-Mon experience?
1)Vanilla : mc, onyxia
2)BC : kara, gruul, l'oeil et ssc
3)naxx-clean 10-25, maly-clean10-25, sartha-clean10-25, ulduar-clean jusqua la pieuvre :)10, en 25 tout jusqu'a mimiron, colisée-clean10-25.

Je reviens de 6 mois d'abscence, je n'ai donc pas encore u l'occasion de visiter les nouveaux raids.

Voici mon lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Anakha%C3%AFlore

J'ai également un reroll 80 demo, mais elle est restée sur confrérie.

Sur ce, j'espère que ce pavé ne vous aura pas ennuyé et j'attends vos réponses avec impatience.

Bisoux d'une elfette qui ne vous veux que du bien
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Minipoucette Lun 29 Mar - 14:20

Hello,

très jolie postulation! je dirais même tout ce qu'on attend chez nous d'une postulation elle est complète, personnelle. J'avoue qu'elle ma séduite.

Cependant j'ai un souci avec ton personnage mise à part qu'il est limite niveau stuff pour notre avancée mais ça ça se rattrappe très vite même sans nolifer depuis le nouveau système de Blibli.... non ce qui me dérange c'est que tu es tank! et que tu as l'air de bien aimer ça. Nos tanks sont très présents et motivés et nous sommes très satisfaits de leur tanking.
(on n'a pas vraiment de place tank wawa on en a déjà 2 bien présents)

En gros serais-tu vexé ou frustré de passer dps?
réponds honnêtement et non pour faire plaisir ^^

en attendant ta réponse merci déjà pour ta postulation Very Happy
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Elionei Lun 29 Mar - 14:42

Même avis que Minipoucette, jolie présentation, mais comme déjà dit, nous avons 2 tanks wars assez présents. Par contre aucun war dps.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Lun 29 Mar - 15:07

Non je n'ai aucun problème de passer dps Smile j'aime bcp aussi.
Par contre je dps mieux en armes, j'ai apparament un souci avec la fury, mais je n'ai pas encore trouvé lequel.
Puis je peux tjs remplacer en cas d'absence ou d'envie de dps Smile
J'aime ma war sous tout ses angles donc no souci ^^
Puis je garde ma spé tank pour les hero, car en tank durée d'attente 1min maxi, en dps 1h mdr
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Dream Lun 29 Mar - 17:13

Hello,j'ai,comme mini,beaucoup aimé ta présentation Smile,tu attends du jeu a peu pres les memes chose que la majorité de nos membres,à savoir:aller casser la tete a des mechants pas beaux en compagnies de gens sympatoches et qui sont la pour s'amuser et pas pour se prendre la tete^^
Le seul hic,comme l'ont souligner mini et elio,c'est que niveau tank on n'a deja des tank tres present et motivés.Mais comme tu di que ca ne te derange pas de jouer dps,ce sera +1 pour moi Smile

Voila,certainement a tres bientot parmis nous Smile
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par okras Lun 29 Mar - 17:44

+1 pour moi aussi Very Happy
(sinon elle va me taper dessus ) silent
mini est une méchante marâtre qui brutalise les petite souillon que nous sommes
sinon on espère te voir très bientôt parmi nous cheers
okras
okras

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Lun 29 Mar - 17:49

Merci bcp pour ces réponses positives Smile
J'essaierai de me connecter ce soir, sinon demain. Je dois racheter du crédit lol
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Minipoucette Lun 29 Mar - 18:01

Dans ce cas nous nous réjouissons de mieux te connaître et espérons que tu trouveras ta places dans notre équipe.

Postulation accepté première spé DPS seconde spé DEF

A++ au plaisir
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par pindépice Lun 29 Mar - 22:49

Dis moi comment dps en armes car moi aussi en fury j'ai l'impression de pas faire bcp de mal, même aux mouches que je croise dans les égouts de Dalaran....
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Mar 30 Mar - 10:13

Smile perso je spam un peu tout ce qui prock, tout en maintenant tjs pourfendre up qui augmente les degats reçus et fait prock fulgurance.
essentiels :
-mastodonte -> pas mal pour aller rapidement vers un autre mob et tout de suite apres claquer un crit
-mort soudaine -> exec up a nimporte quel moment, bien sympa Smile, surtout avec le glyphe
-heurtoir amelio -> a claquer quand presque plus de rage ou cd des autres comps.
et bien sur tempêtes de lames qui fait des ravages sur des packs mais faut un bon heal au cul car comme pas de limite de mobs et crit à coup quasi sur, tu te prends tout sur le coin de la tronche Smile -> a prendre avec le glyphe qui reduit le cd

Sinon full force et crit
avec tout ça je tourne entre 3,5k et 5k de dps en instance ce qui est équivalent à un fury bien stuff que j'ai u hier soir dans mon groupe.
Bon apres ça dépends aussi si tu crit bien, mais ça va.

Sinon, je me suis connecté hier soir de 20h15 à 22h, mais vu personne Sad
bon j'en ai profité pour me remettre dans le bain avec qlq instances hero et donc yipyip plastron dps t9 avec insignes.

Je me reco ce soir normalement, j'espere que j'aurais plus un /qui exist -> o joueurs lol
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Minipoucette Mar 30 Mar - 11:53

bhein on était tous là hier soir Oo

c'est Exïst la guilde avec un ¨ sur le i c'est ptêtre pour ça que tu nous as pas vu ^^

A++
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Mar 30 Mar - 12:11

Arf oui boulette que je suis, je mérite déja des baffes Smile
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Mar 6 Avr - 12:39

J'ai ma demo reroll que j'ai abandonné sur la confrérie du thorium, mais je pense la ramener pres de moi afin de l'utiliser un peu + quand anak sera complète.
Y aurait-il moyen de la mettre également dans la guilde?
Si c'est non c'est pas grave ^^

bisoux
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Minipoucette Mer 7 Avr - 11:42

bien sûr que oui.
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Mer 7 Avr - 17:34

oki cool, je préviendrai quand je l'aurai transferé
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par pindépice Mer 7 Avr - 21:05

Encore un démo...pfff classe cheaté....
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Anakhailore Jeu 8 Avr - 10:11

jte lfais pas dire Smile
sur toute mon up du perso, je sais compter sur les doigts d'1 main le nombre de fois ou j'ai du regen lol
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps) Empty Re: Anakhaïlore warrior def/dps (accepté en première spé dps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum