Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonjour les amis

+6
Elionei
ganeshyne
pindépice
Minipoucette
turoc
elrohir
10 participants

Aller en bas

bonjour les amis Empty bonjour les amis

Message par elrohir Mer 17 Mar - 11:16

j'arrete le jeu pour raison personnel et autre.j'ai passé des bon moment avec vous et vous remercie encore de votre patience à nous montrer la voie.

bonne continuation à vous

bisou

elrohir

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par turoc Mer 17 Mar - 11:54

Dommage, je vais te regretter (et c est rare) ^^
Bon si tu as envie de revenir wisp moi.
Bonne continuation à toi dans la vie IRL

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par Minipoucette Mer 17 Mar - 12:33

Arf c'est bien dommage. Mais ce jeu est très prenant et parfois des pauses s'imposent. en espérant toujours que tu reviendras dans le monde d'Azeroth Sad
Tout de bon en IRL à toi comme on dit par chez moi.

bises
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par pindépice Mer 17 Mar - 15:54

A bientôt....le sevrage est trop dur pour arrêter définitivement.... Twisted Evil
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par ganeshyne Mer 17 Mar - 16:56

ben moi je suis triste...

ganeshyne

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par Elionei Mer 17 Mar - 17:39

Sniff, bonne continuation dans ta vie IRL, on te garde toujours une petite place pres du festin de poisson.

A bientôt, j'espère
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par adville Mer 17 Mar - 18:17

tu va me manker mon nourss Embarassed allé bonne continuation

ton petit okak Wink
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par yapa33 Mer 17 Mar - 18:52

mais c'est quoi ce poisson d'avril en plein mars???? t'es bourré mon tit elro? lol!
quoi!!!! c'est pas un poisson pale Crying or Very sad Crying or Very sad mais tu peux pas partir comme ca mon elro, tu vas me manquer tres sincerement Sad

bonne continuation en esperant te revoir vite sinon a l'extention qui sais.........

yapa33

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : surtout pas en suisse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par adville Mer 17 Mar - 18:53

extension .....
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par yapa33 Mer 17 Mar - 20:55

ben quoi on ecrit attention ; pas attension lol! lol!

bon j'avoue jsuis de mauvaise foi .....mais quoi jviens de me faire reprendre par un enfant de 13ans, faut bien que j'essaye de rattraper le coup lol!

bon gaffe a ton orthographe okak , je ne laisserai rien passer What a Face

yapa33

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : surtout pas en suisse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par adville Mer 17 Mar - 23:27

sa marche !

tu en auras des fautes à corriger avec moi je te le dis !
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par Dream Jeu 18 Mar - 3:40

Moi ca m'enerve de te repondre sur le fofo ><

Deja parceque il y'a certaine chose que je prefererai te dire en "privé"^^,et en plus parceque j aime pas ecrire avec le clavier et que ca risk d'etre long(et que g la creve).

Mais bon,comme t'as pas repondu a mon mp,je t'invite encore une fois a venir en parler un de ces quatre sur ts,meme si g pas reagi sur le coup,ca m'a foutu les boule que tu parte comme ca.T'est la 1ere personne que j'ai vraiment apprecier ds le jeu,apres c'est vrai que ces dernier temps je suis un peu moins dispo par rapport a avant,mais c'est comme toi,une irl pas tjr tte rose et parfois qd je me co g pas la tete a parler,et plutot que d etre desagreable vis a vis des autre je prefere resté ds mon coin Smile (tu sais pkoi je di ca^^).

Donc voila,je vais pas trop m'etaler pour le moment,je te conseille de prendre une pause,et aussi,si jamais on te revois parmis nous(et oui j'y crois^^),arrete de vouloir aider ts le monde a ts prix,les soir ou tu le sens pas tu le dis et on te remplace,je sais que ca part d'une bonne intention,mais au final,tu tank pas aussi bien que d'habitude et faut aussi comprendre que ca peux enervé certaine personne qd tu fais la meme erreur plusieur fois d affiler(perso g t en train de m'endormir),pour tanker faut pas penser a autre chose en meme temps Smile

Dc voila,me suis encore etalé moi Sad.Bon je vais le dire qd meme(c plus fort que moi dsl).Il me semble que tu ai assez mal pris la reaction de tutu ce soir la,et que ton /gquit est qd meme lié a ca(tu me dira si je me trompe),ce que j'aurais dit a ta place==>dsl mais jsui pas ds mon assiette,si ma facon de jouer vous convient pas ce soir,remplacez moi et puis c tout.Mais toi tu t'es enteté,je sais que qd c comme ca tu vien pour depanné,et que dc qd on te critik tu doi te dire==>merde,je vien pour depanner et en plus je m'en prend plein la tete!!Alors que tu aurai di a tt le monde,dsl mais je jou pas ce soir,non seulement personne n aurait rien di,et je pense que ca aurait eviter ce que qualifierai d'un "/gquit a la con" ^^

Bon,ce coup ci j arrete la.Je finirai juste en disant que quelque soit ta decision,je la respecte et que tu restera un ami malgré ca,t'es un type bien et on a pas mal de bon souvenir ensemble Wink

Sur ce,j'espere a bientot IG....Sinon,bonne continuation a toi en esperant que ton irl s'ameliore itou :)bizzz(passe nous dire bjr a l'occase qd meme^^)
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par pindépice Jeu 18 Mar - 20:30

adville a écrit:sa marche !

tu en auras des fautes à corriger avec moi je te le dis !

Ouais en même temps "sa marche" juste comme ça le 1er mot et une faute lol! "ça" pas "sa"
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par gamelus Sam 20 Mar - 2:37

Salut mon lapinou, c'est avec grande peine que je t'a vu quitter la guilde et j'en ai eu les larmes aux yeux je l'avoue, toi et Dream êtes les 1ers vrais amis que j'ai pu me faire alors que irl j'e ai maintenant que 3 irl et 1 IG) je sais on dis que ses vrais amis on peut les compter sur les doigts d'une main et je regrette de pas te connaitre encore irl...
Tu vas sincèrement me manquer mon ami, tu es l'une des rares personnes (donc toi et ceux que g cité au dessus) avec qui j'ai pu déconner en étant moi même, jouer comme je l'entend et je dois dire que nous avons la même vision du jeu a peu de choses près, et surtout des points communs irl et bien plus que je ne le pensais après réflection...
J'espère pouvoir venir par chez toi cet été quand j'aurai mon fils en vacances et enfin pouvoir mettre un visage a cet ami et cet homme formidable quetu peux être...
Je ne dirai pas que j'espère te revoir dans le jeu mais que j'espère te voir en vrai et si tu revient dans le jeu ben c'est cool mais tu as besoin de te calmer avec tout ce qu'il c'est passé ces derniers temps ig et irl.
Repose toi et prend bien soin de toi ta femme et tes chiens (aussi des gosses que tu garde mais pour ca j'ai toute confiance en toi) car tu te néglige trop et pense trop aux autres, je sais que c'est pas un "gamin" de 25 ans qui va te donner des leçons de vie lol mais tu sais que j'en ai baver au moin autant que toi et que j'ai vecu des choses que je ne souhaites a personne... (et encore tu sais pas tout mais y'a des choses que j'arrive pas encore a dire).
A tout bientot mon lapin, mon ami, je te souhaite tout plein de bonheur et tu sais que je suis toujours la et présent pour mes amis, tu as mon numéro de télépone au cas ou ça irais mal ou juste pour prendre des nouvelles Smile

Bises

Gaël l'ami fidèle jusqu'à la mort

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par adville Jeu 25 Mar - 21:53

Pindépice tu m'agace !
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum