Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

+5
adville
turoc
Patrik
Minipoucette
Justinette
9 participants

Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Justinette Jeu 21 Jan - 15:43

Bonjour a vous tous,

Je vous ecrit car je suis a la recherche d'une guilde sympa et dynamamique a priori ca a l'air d'etre le cas.

Je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans, je suis bourguignonne mariée , 2 enfants, je joue a Wow depuis 2 ans mais j'ai du arreter quelques temps car je n'avais plus le temps, je fesais partie d'une guilde sympa mais elle c dissoute car il y'avait rien d'organisé et les gens se sont lassés.

Depuis je joue seul mais a vrai dire je m'ennuie un peu, mon premier perso et un mage spé givre lvl 78. J'ai aussi un dk lvl 63 et une druidesse lvl 64 que je compte bien monter aussi, je connais pas mal d'instance que j'ai fait grace a l'interserveur mais je pense que j'ai encore bcp a apprendre.

Je joue presque tous les soirs, jusqu'a 00h00 voir 2h du mat des fois ... eh oui qd ca nous tiens !

A bientot j'espere ! Wink

Justinette

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Minipoucette Jeu 21 Jan - 17:05

Bonjour,

Merci de l'interret que tu portes à la uilde.


toute fois comme tu as pu lire dans la charte et sous recrutement nous ne guildons que des lvl 80.

Nous avons fait 2exceptions car ces personnes connaissaient déjà des membres de chez nous et étaient proches de celles-ci.

Malheureusement malgrès que tu as l'air très sympatthique je suis pour l'instant obligée de te mettre -1 Crying or Very sad
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Patrik Jeu 21 Jan - 17:08

MOi je dit +1 car c'est une femme voila elel est mariée et 2 enfant elle mérite d'avoir un 2 foyer ou ce reposé et c tout nan mais !!!!!
Patrik
Patrik

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Minipoucette Jeu 21 Jan - 19:36

le -1 n'est pas toujours définitif ce n'est juste qu'un seul -1 ^^

je ne réponds pas au message privé concernant les postulation car tous les membres doivent avoir les memes informations ^^

Madame a l'air motivé car elle m'a envoyée un mp au cas ou pour tlm et elle est bientot 79 donc bientot 80.

voilà j'ai transmis pour que tout le monde se fasse un avis j'attends l'avis des autres moi je fais juste la méchante aujourd'hui il en faut toujours un ou une ^^

affaire à suivre patience
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par turoc Jeu 21 Jan - 19:47

heu tiens d ailleurs zherka je t attends toujours afin de te guilder ^^
-1 pour le lvl actuel et je dirais pourquoi pas 80 car tu as l air sympatique. Il va valloir te stuff en heroique, apres edc 10 apres le 25 etc etc.

PS : PERSONNE NE PRENDRA MA PLACE DE MECHANT

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par turoc Jeu 21 Jan - 19:49

heu a force de recruter des femmes, on va vraiment creer un canal cuisine sur ts ^^.
normalement, connaissant certaines, je devrais bientot mourrir^^ Mes jours sont comptés

PS : Zherka j attends tjr pr te guilder

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Justinette Jeu 21 Jan - 20:01

Ok pas de souci je vous laisse debattre de mon cas ! lol!

Justinette

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par adville Jeu 21 Jan - 21:00

Moi je pence que tu devrais monter au lvl 80 ton main et d'apres venir postuler chez nous.
Je n'est peu etre pas d'avis a donner mais je pence que level 78 on peut mettre un +1 pour 2 lvl mais que sa ne deviennent pas une habitude de guilder des gens de lvl inferieur a 80
adville
adville

Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Elionei Jeu 21 Jan - 21:21

Haa une mage, hooo par contre 80, Crying or Very sad

Tu as l'air très motivée, mais malheureusement tu n'es pas encore 80, si je regarde tes disponiblité, le soir, ça devrait plus trainer.

Il reste le chemin habituel du stuffage 80, chaîner des hero et puis partir en raid, l'avantage c'est que tu peux vite te faire un stuff 232 maintenant.

Le problème de guilder des gens pas encore 80, c'est que j'ai peur qu'ils perdent patience car on les prend pas de suite en raid.

PS : conseil, respé givre-feu quand tu passes lv 80 si le pve t'intéresse réellement, puis arcane ou arcane-feu quand tu auras assez de stuff. Givre en pve, c'est vraiment plus ça, ha bc et ma spé givre me manque.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty yop

Message par elrohir Jeu 21 Jan - 21:59

je mettrais +1 pour justinette,pas encore 80 pas grave on est tous passé par la.deux lvl c rapide a monter.j'espere que vous prendrez la bonne décision concernant mon amie

biz a tous

elrohir le nounours Cool

elrohir

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Admin Jeu 21 Jan - 22:00

Bonsoir,

Suite aux posts de ton apply nous te mettons en attente. Ce qui signifie que nous pensons que tu peux levelup sans guilde pour l'instant et en attendant que tu nous reviennes si tu le souhaite encore sans de stuff vert et bleus.

En espérant que tu uppes vite et que la suite de ton apply dans quelques temps te soit favorable.

Bonnes quêtes encore et bons donjons.

A++
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par yunnä Jeu 21 Jan - 22:31

+1 deux lvl sa ce monte rapidement
a++

yunnä

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum