Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

+5
adville
turoc
Patrik
Minipoucette
Justinette
9 participants

Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Justinette Jeu 21 Jan - 15:43

Bonjour a vous tous,

Je vous ecrit car je suis a la recherche d'une guilde sympa et dynamamique a priori ca a l'air d'etre le cas.

Je m'appelle Aurelie, j'ai 27 ans, je suis bourguignonne mariée , 2 enfants, je joue a Wow depuis 2 ans mais j'ai du arreter quelques temps car je n'avais plus le temps, je fesais partie d'une guilde sympa mais elle c dissoute car il y'avait rien d'organisé et les gens se sont lassés.

Depuis je joue seul mais a vrai dire je m'ennuie un peu, mon premier perso et un mage spé givre lvl 78. J'ai aussi un dk lvl 63 et une druidesse lvl 64 que je compte bien monter aussi, je connais pas mal d'instance que j'ai fait grace a l'interserveur mais je pense que j'ai encore bcp a apprendre.

Je joue presque tous les soirs, jusqu'a 00h00 voir 2h du mat des fois ... eh oui qd ca nous tiens !

A bientot j'espere ! Wink

Justinette

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum) Empty Re: Recrutement (en attente de levelup et de stuff minimum)

Message par Minipoucette Jeu 21 Jan - 17:05

Bonjour,

Merci de l'interret que tu portes à la uilde.


toute fois comme tu as pu lire dans la charte et sous recrutement nous ne guildons que des lvl 80.

Nous avons fait 2exceptions car ces personnes connaissaient déjà des membres de chez nous et étaient proches de celles-ci.