Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

+3
Elionei
Minipoucette
Reverba
7 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Reverba Jeu 14 Jan - 17:38

Salut moi c'est Jerome j'ai 25 ans ,

J'ai commencer wow a ses début en réalité mais je me suis vite apercus que beaucoup de joueur etait arrogant , agressif et memme voir a claqué ^^
a voir vos message sur le chanel de recherche en jeu , vous m'avez l'air d'etre une guilde fort simpatique qui en plus, savent rigolé tout en gardant un minimum de rigeur.
Cette guilde est donc fais pour le grand enfants que je suis ( oui oui moi aussi je veut savoir pourquois goldorak attendais la fin de l'épisode pour les fulfuropoin ^^ ) .

J'ai une vagues experience des raid avec ICC 10 EDC 10 / 25 wipe dernier boss :s:s
kora 10 / 25 et début d'ulduar .

Pourquois vous me choisiriez ????

Bah en fait sa c'est une bonne question ... en général je sert a rien ( je décone )
bah tout simplement je suis sociable , je sais déliré , j'aime faire les chauses bien et dans la bonne humeur , et puis un petit dps sa fais toujours du bien ... la ou sa fais mal ^^


En tous cas merci d'avoir lus ceci et memme si je ne suis pas add , ne changer pas l'optique de la guilde qui s'anonce fort prometeuse .

Qui sais peut etre que moi aussi je pourais prouver que ... J'EXIST mdr

Biz Reverba dps de la mort qui tue Twisted Evil

Reverba

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Minipoucette Jeu 14 Jan - 18:15

mdr jolie postulation!

je vais pas répondre tout de suite car faut que je calcule on a déjà beaucoup de DK dps ^^

alors là j'ai qlqn qui débarque chez moi alors je donne mon avis après...
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Elionei Jeu 14 Jan - 18:26

Bonjour,

Merci pour l'intérêt pour notre guilde, dans la présentation je n'ai pas vu le lien vers l'armurie. Reverba Est-ce bien ton perso?

Si oui, j'ai quelques questions :

- Est-ce que c'est ton main car tu indiques une connaissances EDC 10 et EDC 25 dont je trouve pas de traces sur l'armurie? Icc pas de réputation "Le Verdict des cendres" commencée. Donc, je me dis que tu as dû faire ça avec un autre perso, non? De toutes façons, si tu joues wow depuis le début, tu dois en avoir.
- Pour le template DPS, je te fais confiance; mais la gemme +40 PA sur casque pour un DK, c'est pas vraiment optimale.
- Pourquoi ne pas avoir utilisé tous les emplacements libres pour les glyphes? Des glyphes comme Glyphe de frappe de mort, Glyphe de la mort sombre, Glyphe d'arme runique ne seraient-elles pas plus utiles pour un DK dps?

Bref, quand je lis la présentation, je vois quelqu'un de relax, puis j'inspecte un perso qui devrait correspondre au pseudo, et là j'ai des doutes subitement ...

Merci pour tes réponses
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Minipoucette Jeu 14 Jan - 18:52

alors on a déjà 3 DK dps donc être le 4ème venus sous entend de laisser sa place parfois est-ce que ça te pose des soucis?

Pour le post d'Elionei je te laisse y répondre car il est vrai que je fais une confiance totale au jugement de la qualité du personnage et de l'optimisation des persos à Elio.

Bonne chance pour ton apply et merci pour tes réponses futures
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par vitall Jeu 14 Jan - 20:56

eh oui nous avons notre inspecteur ...
et je le trouve top notre elio
il est cool il lead super bien, toujours la premier a donner un truc au l'autre
bref GG elio pour ton observation !!
on n'est fort nous les Belge hein ???
vitall
vitall

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par pindépice Jeu 14 Jan - 21:33

Ouais ouais,

Bon il m'a l'air bien sympathique mais la connaissance des dessins animés me semble limitée donc j'hésite à mettre "+1"...

Pour t'améliorer sur Goldorak : vas sur ce site

http://www.ledman.ch/humour/armes_goldorak.html

Ça évitera les bourdes impardonnables dans ton apply !


Mais non je déconne lol!
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Baldac Jeu 14 Jan - 23:08

+1

Baldac

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par vitall Ven 15 Jan - 1:39

énorme
http://www.ledman.ch/humour/armes_goldorak.html
vitall
vitall

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Reverba Dim 17 Jan - 18:06

Salut a tous , Désolé de cette absence . he bien oui en effet mon main est un war tank ^^ j'avou que l'enchant de mon casque n'est pas super mais d'un autre coté je n'ai pas encort fini le stuff .
Pour te répondre élio : c'est mon 1er dps cac et je nage un petit peut dans la semoule ^^ . Par contre je suis pret a recevoir tout conseil d'amélioration de votre part . Enfin oui cela ne me dérange pas de sacrifié de temp a autre ma place si bien sur la possibilité de raid n'est pas réduite a zéro ( sinon je me vérrais en mesure de vous envoyé R2D2 qui lui ne rigole pas ... satané robot ^^ )
Espérant avoir répondus a vos question je me tien a votre dispositions pour toutes autres question .

( si vous voullez je me stuff full gris :p:p:p )

Reverba

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Admin Lun 18 Jan - 13:24

Bonjour,

Pour l'instant ton DK ne nous a pas convaincu car comme tu dis tu nages un peu dans la semoule.

Essaie de combler un peu
http://www.millenium.org/section/55-death-knight

Comme tu serais notre dernier DK dps a être guildé nous recherchons des joueurs qui sont enfant dans l'âmes certes mais qui se débrouille aussi.

Sinon tu as l'air d'une personne bien sympathique ^^

en attendant que ton perso soit + optimisé gemmes, ench, template
bonne lecture
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^ Empty Re: Chevalier de la mort pas tout a fais décomposé ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum