Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

+2
Anakhailore
Senara
6 participants

Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Senara Ven 30 Avr - 2:18

Bonjour,

Présentation IRL : Je m'apelle Kévin, j'ai 12 ans. Je vis a Rosny sous bois dans le 93110 en seine saint denis. Et je suis actuellement en 5ième.

Présentation IG : Je suis un DK dps Spé principale : impie, Spé secondaire : givre ( je l'utilise très très peu. ). Je suis mineur niveau 78 et je ne sait pas quoi faire comme deuxième métier.

Pourquoi vous ? : J'ai vu votre annonce sur le canal, et après avoir lu la charte, votre guilde m'avait l'air sympathique. Ma guilde ( myst ) avait certains problèmes en raid 25 et ne les reussissait pas, elle est donc aller dans une autre guilde ( cursed dynastie ) pour les reussir :-)).

Expèrience dans le jeu : J'ai commencé au vacance de février car mon frère ma parrainé( Arkandae ), j'ai donc commencé a jouer et je ne me suis plus aretté :-)).

Mon parcours raid : J'ai fait naxx a 6 j'ai tout fait sauf les 4 cavaliers et kel'tuzad, j'ai aussi fait EDC 10 sauf le premier boss.

/played : 10jour 9h

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Senara

Cycle dps : Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sang X2, voile mortel X2, frappe du fléau X2, frappe de sang x2.

Add-ons : Omen, bigwigs et recount

Disponibilité : Je suis disponible 1 week-end sur deux ainsi que la moitié des vacances
:-)).

Merci, et bon jeu.

Senara

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Anakhailore Ven 30 Avr - 10:45

Hello ami dk.

Tout d'abord bienvenu sur le fofo.
Bonne présa pour un ketje de 12 ans ( suis belge fait pas attention ) Smile

Je suis au boulot donc je sais pas aller voir ton armurerie, mais sache qu'on est à icc et donc un minimum de stuff est requis Smile

Pour tes dispos, tu saura pas partir des masses avec nous en raid car on raid essentiellement la semaine en fait, ya bien un raid prévu le dimanche soir en 25, mais c'est à peu prés tout.

Voir ce que diront les offs.
Bon chance à toi
Anakhailore
Anakhailore

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Minipoucette Ven 30 Avr - 11:26

Merci de l'interrêt pour notre guilde car ce jeune homme s'intéresse à nous depuis un ptit moment.
jolie présentation.
Mais comme le dit Anakailore on ne raide pas des masses les weekends et pour rattraper ton léger retard je doute que ça sera avec nous mais tu devras continuer en pikup même si tu intègres notre guilde donc est ce que ça vaudrait pas la peine que tu te trouves une guilde qui raid principalement le weekend?

Je n'ai pas de nom à te donner mais je sais qui en existe.

Ta postulation est bien mais tu risques de perdre ton temps avec nous vu que nous n'avons pas les mêmes disponibilités.
Je mets un -1 à cause de celà.

Mais j'attends l'avis d'autres personnes

A++
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Elionei Ven 30 Avr - 16:42

Salut,

Merci de ta postulation sympa à lire.
Niveau stuff, avec quelques hero aléatoire ça devrait le faire.

Mais comme déjà dit par les autres, à part le dimanche soir où il y a un raid 25 21h à 23h, le reste du week-end est assez calme. Bon, on fait des hero aléatoires, mais on les farme plus comme au début de la sortie des emblemes de triomphe. Beaucoup sont pas passé à upper le xe rerolls. J'ai peur que tu t'ennuies parmis nous.

Donc, j'attend ta réponse sur l'activité de la guilde du week-end et des autres membres.

PS : Si tu sais pas quoi faire comme 2e metiers, et que c'est seulement dps qui t'amuses, fait dépeceur; ça uppera ton critique, tes po et c'est assez facile à monter.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Senara Sam 1 Mai - 0:43

Bonsoir :-)),

Avant tout, je te remercie elionei pour l'idée de métier de dépeceur que je trouve très simpa Very Happy. Mais je comprends pas très bien ta phrase : " Donc, j'attends ta réponse sur l'activité de la guilde du week-end et des autres membres ".
Je pourrait pas raidé la semaine, mais ni le dimanche ( le lendemain y'a cours ) donc minipoucette, je comprends ton -1 ^^'.


Merci, bon jeu

Senara

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Bandideath Sam 1 Mai - 18:28

Salut,

ta postulation est très engageante, tu présentes bien.
Mais je crains que tu ne trouve pas ton bonheur chez nous.
Il est vrai que notre organisation ne convient pas tellement à ton rythme dans le jeu. Nous on raid le soir après 21h00. Et le week end est plutôt consacré à nos familles.
Ce sera un -1 pour moi aussi.
Merci pour ton intérêt envers notre guilde
Good game Wink
Bandideath
Bandideath
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : France, Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Minipoucette Sam 1 Mai - 20:26

snif.

postulation refuse car nous ne raidons que très rarement le samedi.

Merci toute fois pour ton interrêt et cette jolie présentation.

Nous espérons ue tu trouveras une guilde qui raide surtout le weekend.

Au plaisir de se croiser toute fois IG

Bon jeu
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Senara Mar 25 Mai - 9:39

Senara a écrit:Bonjour,

Présentation IG : Je suis un DK dps Spé principale : impie, Spé secondaire : givre ( je l'utilise très très peu. ). Je suis mineur niveau 78 et je ne sait pas quoi faire comme deuxième métier.

Pourquoi vous ? : J'ai vu votre annonce sur le canal, et après avoir lu la charte, votre guilde m'avait l'air sympathique. Ma guilde ( myst ) avait certains problèmes en raid 25 et ne les reussissait pas, elle est donc aller dans une autre guilde ( cursed dynastie ) pour les reussir :-)).

Expèrience dans le jeu : J'ai commencé au vacance de février car mon frère ma parrainé( Arkandae ), j'ai donc commencé a jouer et je ne me suis plus aretté :-)).

Mon parcours raid : J'ai fait naxx a 6 j'ai tout fait sauf les 4 cavaliers et kel'tuzad, j'ai aussi fait EDC 10 sauf le premier boss.

/played : 10jour 9h

Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Senara

Cycle dps : Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sang X2, voile mortel X2, frappe du fléau X2, frappe de sang x2.

Add-ons : Omen, bigwigs et recount

Disponibilité : Je suis disponible 1 week-end sur deux ainsi que la moitié des vacances
:-)).

Merci, et bon jeu.

Senara

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par ganeshyne Mar 25 Mai - 11:13

oui ?

ganeshyne

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles) Empty Re: Dk dps Senara (refusé pour cause d'horaires incompatibles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum