Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

+2
gamelus
palàvix
6 participants

Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par palàvix Jeu 4 Mar - 17:29

bonjour,


je me presente je m'apelle jordan j'ai 19 ans et je suis a la recherche d'une guilde pve hl qui serait capable de m'aider a mieux controler mon paladin . Mon ami Singha m'a conseiller de postuler chez vous.
Mais je suis la avant tout pour jouer sans prise de têtes dans une guilde avec une bonne ambiance comme la votre d'après mon ami Singha.
etant donné que vous recherchez un pala vindicte j'ai pensé que mon soutien pourrait vous aider a créer un roster 25.

je suis également en possession d'un mage 80 (Magicfire) relativement bien equipé qui peut également servir dans votre guilde si vous le souhaitez.

ayant une bonne experience du pve hl je souhaite vous apporter le soutien necessaire a vos recherche et pourquoi pas éventuellement a rendre service si besoin est.

dans l'attente d'une réponse je vous souhaite a tous une excellente journée

ci-joint mon lien armurerie vous verrez par vous meme que mon stuff n'est pas des meilleurs mais je travaille a le rendre plus aisé avec l'aide de singha pour avoir accés a de meilleur instances et raids.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Pal%C3%A0vix
palàvix

palàvix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par gamelus Jeu 4 Mar - 17:40

Pour moi l'ami c'est évidemment un +1 ^^ et ne t'en fait pas on va y arriver a finir de te stuff Smile
@ plus ig

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par Elionei Jeu 4 Mar - 18:03

Salut,

Merci de t'intéressé à nous, il est vrai que niveau stuff il est pas vraiement optimale pour edc ou icc. Tu peux avoir une idée pour contrôler ton paladin le site millenium.

Sinon, niveau paladin vindicte, il y a quelque connaisseur dans le guilde qui pourront t'aider.

Je vois que tu es passé 80 le 26/02/2010, donc tu t'es déjà fait un stuff de départ correct pour farmer les heroïques, et tu es déjà presque exalté fils d'hodir.

Donc, pour moi c'est +1, mais tu dois finir ton stuffage avec emblemes de triomphe pour nous rejoindre en raid avec un stuff 232 gemmer et enchanté pour ICC.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par palàvix Jeu 4 Mar - 22:05

re , c'est encore moi au vu de la mise a jour de l'armurerie je souhaite vous inviter a voir les progres acconplis ce jour concernant l'equipement de mon paladin et si possible de me tenir informé des pieces restantes a changer (paré au plus urgent) je ferai de mon mieux pour obtenir de quoi satisfaire vos demandes

cordialement
palàvix

palàvix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par Elionei Jeu 4 Mar - 22:24

Beau progès en une journée, tu viens de passer du niveau de naxx à ulduar gg.

En général, tous ce qui est bleu est à changer quand tu peux, pour ton gemmage sauf erreur de ma part, tu dois mettre +20 force et pas +32 PA, 1 force = 2 PA pour paladin, war et dk.

Voilà
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par ganeshyne Jeu 4 Mar - 22:51

ben pour les gemmes en épique tu as 20 force et 40 pa

1 en force et égal a 2 points en pa
mais le premier talent en protec augmente ta force de 15% au max me semble donc mieux vaut gemmer force meme si le bonus brut et égal

ganeshyne

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par palàvix Jeu 4 Mar - 23:09

merci pour tout ces precieux conseils je prend note et arrangerai cela dans les plus brefs delai si d'autre chose pouvant m'aider a correspondre a vos attente se font ressentir n'hesitez surtout pas a m'en faire part je tacherai de m'y plier au mieux le plus rapidement possible

palàvix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par Dream Ven 5 Mar - 2:43

yop,ce seras +1 pour moi,le stuff se farme vite en hero et tu auras tres bientot le niveau pour attaquer Edc/Icc,si t'as besoin d'un coup de main on t'aidera avec singha Smile

A bientot ig ++
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par Minipoucette Ven 5 Mar - 13:03

+1 c'est un ami de Singha.
+1 car il fait des efforts pour "rattrapper son retard de stuff"
+1 car il demade volontiers des conseils.

en gros ton esprit de nos proise de tête mais envie de jouer et d'avancer correspond à l'esprit d'Exist.

moi je dis bienvenu ^^
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par palàvix Ven 5 Mar - 20:44

merci c très gentil de m'accepté parmi vous g eu mon cadeau d'anniv sayet ^^ très plaisant j'en suis content:)

palàvix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par gamelus Ven 5 Mar - 23:51

Cool l'ami je te verrai bientot ig dans la guilde Smile

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté) Empty Re: palàvix paladin 80 spé vindicte (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum