Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

+3
turoc
yapa33
okras
7 participants

Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par okras Mar 16 Fév - 18:59

bonjour/bonsoir

voilà je m'appel ronny j'ai 26 ans je joue a wow depuis la sortie de BC,je suis joueur pve/pvp
je vie avec ordrin alias momo le raleur ^^, j'etais dans la guilde parenthese avec dream elro vitall etc, j'ai fait une pause wow de deux mois et a eu une surprise en constatent que tout le monde avais changer de guilde Shocked
voilà j'aimerais bien retrouver les amis que je me suis fait et m'en faire d'autre par le suite ( oui minipoucette c'est bien toi que je vise) Cool je suis fan de toi What a Face pour les raid je suis un rogue en cour de lving mais je vais tres vite remedier a ça Cool sinon je suis dispo tt le temps.
voilà en esperant avoir une reponse favorable de votre part veuillez MR MME recevoir mes salutations distinguées I love you


Dernière édition par okras le Mar 16 Fév - 20:45, édité 1 fois
okras
okras

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par yapa33 Mar 16 Fév - 20:13

okras a écrit:
voilà en esperant avoir une reponse favorable de votre part veuillez MR MME mes salutations distinguées I love you

on voit que tu as l'habitude des lettres de motivation lol!
bonne chance pour ton recrutement, tu vas voir c'est des mechants surtout avec le tabard qu'on a What a Face

yapa33

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : surtout pas en suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par turoc Mar 16 Fév - 22:36

+1 pour rapprochement euh par contre c est quoi ton perso, son lvl, sa spe, son stuff, manges tu des pizza (attention tout depend de cette reponse) dans ce cas la c est surtout pour ce faire une idée

turoc

Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par okras Mar 16 Fév - 22:42

gnome voleur lv 60 oui j'ai précisé je suis en lving ^^sinon pour la spé soit spé combat soit spé estro, oui j'aime la pizza 4 fromages avec olives anchois poivron oignon cuite sur pierre servi avec un bon vin rosé le tout servi sur plateau d'argent évidement : )
okras
okras

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par Minipoucette Mer 17 Fév - 1:17

haa désolée mais non les anchois c'est très mauvais goût ça donc désolée mais ça ne va pas être possible Razz

Bha pour rejoindre la guilde ca sera +1 et mafois courage avec ton leveling.

ha oui Momo le raleur oui courage ça aussi ça ne doit pas être facile mdr

Aller je ne ois aucune objection (à part les anchois) que tu rejoignes ton homme et tes amis donc +1

Mini

ps: ça sert à rien de dire que tu es fan de moi la lèche ça marche pas sur moi et puis de tte façon être fan de moi c'est tout à fait normal vooooyyyooonsss cheers
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par okras Mer 17 Fév - 1:40

mais euh même po vrai d'abord que je fait de la lèche Suspect
okras
okras

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par Dream Mer 17 Fév - 5:49

Hello^^

Bah pour moi ce sera +1 evidemment Smile

A bientot ++
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par Elionei Mer 17 Fév - 12:13

+1 pour rassemblement evidement
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty kikou

Message par elrohir Mer 17 Fév - 20:14

donc +1 pour moi aussi Very Happy

elrohir

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (accepté regroupement familial, amical etc) Empty Re: recrutement (accepté regroupement familial, amical etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum