Exïst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature (acceptés)

+3
gamelus
Elionei
enea
7 participants

Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Candidature (acceptés)

Message par enea Ven 12 Fév - 3:02

bonjour, nous sommes un couple (voleur et prêtre spé heal) et nous recherchons une guilde sans prise de tête, nous jouons depuis maintenant 4 ans et nous ne sommes pas de mauvais joueurs, nous jouons beaucoup mais pas forcément au bonnes heures ( je reprend le boulot mi mars et je risque de pas rentrer avant 23h30 00h00 mini sauf le lundi et mardi "je bosse le week end !"). Nous faisons beaucoup de hauts faits, on aime les raids mais pas forcément les obligations genre: "je dois faire des raids tout les jours !!". Voici nos personnages via l'armurerie: Judicea (Prêtre heal) et Enea (voleur combat et assassinat"pour pvp").
Merci en attendant Smile .
PS: Vous nous voyez guildés car nous avons créé un coffre mais nous sommes que 2 dans la guilde :p. Nous avons également des rerolls Kétlin et Ocèa.
enea
enea

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 41
Localisation : Thonon-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par Elionei Ven 12 Fév - 11:43

Salut,

Effectivement, nous ne demandons pas de x raid obligatoirs par semaines, on demande juste dans la mesure du possible de mettre les disponibilités sur le calendar de wow. Histoire de voir si on a assez d'inscrits pour monter un raid 25 avec l'aide de quelques pickup, ou voir bientôt même 2 raids 10.

Pour l'instant, nous faisons tourner les gens en raid 10, pour que tout le monde puisse participer, et avoir un niveau du stuff du roaster qui progresse en même temps pour tous les membres.

Judicea aimerais-tu joué en sacré? Car nous avons 2 prêtes disciples pour l'instant, et normalement 2 palaheals, c'est la place du heal de raid qui est souvent à combler.

Niveau des templates, je peux pas juger; je connais pas trop vos classes. Niveau stuff, pour commencer à Icc 10, ça devrait aller.

Niveau raid edc 10 clean et icc 4/12, on a laissé le 5e à 5% la dernière fois, reste un dernier coup pied à lui filer.

+1 pour que vous nous rejoignez, et voyez si ça vous convient.
Elionei
Elionei

Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par gamelus Ven 12 Fév - 15:24

Salut, après avoir vaguement discuter avec vous hier soir et voyant votre postulation, je dis +1 parce que vous aller vraiment l'air d'avoir le caractère de la guilde (l'avenir nous diras si c'est vraiment le cas xD) sur ce, j'espère a bientot Smile
Singha

gamelus

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par Minipoucette Ven 12 Fév - 18:56

+1 aussi à tester si nos et vos horaires vous conviennent.

A+ IG
Minipoucette
Minipoucette
Admin

Messages : 412
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par Dream Ven 12 Fév - 19:40

Hello,pour moi ce sera +1.

J'ai été jeter un oeil sur le template de judicea et j'avou pas tres bien comprendre certains de tes choix par contre^^

Comme ne pas avoir pris providence divine(10% de heal en+ sur tes principaux sort de heal raid)priere du desespoir(pas forcement indispensable mais ca m a sauvé plein de fois la vie^^),esprit gardien(40% de heal sur la cible en plus et le droit de mourir,temps de recharge 1mn avec la glyphe) et priere guerisseuse(-20% de mana sur tes gros sort de soin),et j'ai vu aussi qu'il te manquait deux glyphe Rolling Eyes

Par contre je trouve que depensé 7 point dans resolution silencieuse et volonté inflexible c'est pas tres utiles dans l'optique de heal raid Wink

Bon,je suis pas un pgm et je connais pas ta facon de jouer,peut etre cette spe convient tres bien a ton style de jeu,dans ce cas oubli ce que j'ai dit.

Voila,donc +1 pour moi(enea je peux rien dire je connais pas fufu hl)

Peut-etre a bientot ++ Smile
Dream
Dream

Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 41
Localisation : Harnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par enea Ven 12 Fév - 21:56

Elionei a écrit:Salut,

Effectivement, nous ne demandons pas de x raid obligatoirs par semaines, on demande juste dans la mesure du possible de mettre les disponibilités sur le calendar de wow. Histoire de voir si on a assez d'inscrits pour monter un raid 25 avec l'aide de quelques pickup, ou voir bientôt même 2 raids 10.

Pour l'instant, nous faisons tourner les gens en raid 10, pour que tout le monde puisse participer, et avoir un niveau du stuff du roaster qui progresse en même temps pour tous les membres.

Judicea aimerais-tu joué en sacré? Car nous avons 2 prêtes disciples pour l'instant, et normalement 2 palaheals, c'est la place du heal de raid qui est souvent à combler.

Niveau des templates, je peux pas juger; je connais pas trop vos classes. Niveau stuff, pour commencer à Icc 10, ça devrait aller.

Niveau raid edc 10 clean et icc 4/12, on a laissé le 5e à 5% la dernière fois, reste un dernier coup pied à lui filer.

+1 pour que vous nous rejoignez, et voyez si ça vous convient.

Merci ^^, j'avais repondu mais le message c'est pas affiché (ou je me suis planté :p ). Oui Judicea sera sacré, son template est à revoir :p . Mon template voleur Dps à -5% d'un fufu assassinat en mono cible mais est plus polyvalent (d'après les théorycraftings sur le forum Elitistjerk) et mes glyphes sont à changer, c'est plus pour pousser le kiki en instances ^^.
Niveau avancée raid, nous ne sommes pas exigeants ce qui nous intéresse c'est de jouer, tout simplement. On peut wiper 30 fois sur un boss, si ça se fait avec le sourire c'est sans problèmes ^^.
Sinon merci pour vos avis favorables pour le moment, a++ IG :p.
enea
enea

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 41
Localisation : Thonon-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par Admin Sam 13 Fév - 16:10

Hello le ptit couple,

vos candidatures sont acceptées vu qu'il n'y a pas de -1 ^^

pour madame la prêtre effectivement on va tester si celà ne vous dérange point en spé sacré pour heal de raid.

contactez Elionei, Turoc, Jupilass, ou Mystili ou Minïpoucette ou Minïonne ou Yoritomo ou Fleurk ou Groploufette enfin toutes personnes susceptibles de vous guilder.

Merci et Bienvenus
Admin
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

https://exist.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par enea Sam 13 Fév - 23:44

héhé cool merci, hum j'ai le choix niveau contact ^^ , à tout de suite alors :p
enea
enea

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 41
Localisation : Thonon-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par pindépice Dim 14 Fév - 21:36

A pluche....même si j'aurai mis -1...pour pas faire comme tout le monde.... lol!
pindépice
pindépice

Messages : 243
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (acceptés) Empty Re: Candidature (acceptés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum